Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Nonjour les copinettes:x
Tu m'étonnes Neige c'est rageant.
Avant de passer l'aspirateur et ranger je passe vous offrir un café :x
Que faites vous aujourd'hui ?
P d sang faite en allant ouvrir à l"infirmier l'élastique de mon pyjama à craqué et zou aux chevilles heures que j'avais un caleçon. :-O
Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x bises de moua
Un père dit à sa fille : "Tu as obtenu ton diplôme avec mention, voici une Jeep que j'ai achetée il y a de nombreuses années. Avant de te la donner, va la vendre et dis-moi combien ils t'en offrent."
La fille se rend à un concessionnaire, qui lui propose 1 000 $ car la Jeep est vieille. Le père lui dit alors de l'emmener chez un prêteur sur gages. Là, elle obtient une offre de 100 $.
Enfin, il l'envoie à un club de collectionneurs de Jeep, où elle reçoit une offre de 100 000 $ car la Jeep est rare et recherchée.
Le père dit alors à sa fille : "Le bon endroit te valorisera de la bonne manière. Si tu n'es pas apprécié, ne sois pas en colère, cela signifie que tu es au mauvais endroit. Ceux qui connaissent ta valeur sont ceux qui t'apprécient. Ne reste jamais dans un endroit où personne ne voit ta valeur."