Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies et amis
petit coucou car on est bien fatigués et demain on refait la route Amou la Charente Maritime (en principe jusqu'à lundi)
Elbo je le reconduis demain avant de partir s'il n'arrive pas à faire !
sa vessie c'est bien vidée seule ce matin mais il fait gouttes à gouttes alors demain j'ai rendez-vous à 8h 30,on va voir si on doit l'hospitaliser ou non!
Pour la rencontre avec JPL j'appèlerai pour donner le point de rendez vous car on ne sait pas quand on arrivera,mais dimanche je pense que ça sera possible.
je me dépêche je suis fatiguée
Bises
Pierrette
Bonjour Neige,
Mais !!!!! Je croyais que tu étais déjà partie, alors, j'ai dû mal comprendre !!!!
Bon courage pour faire la route et je me doute qu'après, tu pourras récupérer car un déménagement; c'est très fatiguant !!!! Passer un bon moment avec JP et Lulu à qui j'envoie le bonjour. Ca vous fera du bien, çà vous détendra un peu car je pense que vous en avez besoin. Que de soucis avec Elbo, ce n'est pas de chance ni pour lui ni pour vous.
Aujourd'hui, le soleil est au rendez-vous mais il fait frais.
Bonjour aussi à Chris et bonne installation; bon week-end à vous tous et à bientôt
Je t'embrasse
Geneviève