Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Un sourire d'enfant pour commencer la journée( c'est toujours agréable)!
La biche est très belle Loulou.
Hier, Dolan et moi avons bien travaillé au jardin , mais je n'ai pas fini de désherber, ce matin je conduit Gandy chez le véto, pour lui faire une radio de contrôle de sa vessie. pour le moment il fait pipi normalement (ce matin ça pressait il a fait devant la porte) et plus loin donc c'était urgent. Ensuite je vais prendre rendez-vous chez la toileteuse.
J'ai aussi des courses à faire. Je dois préparer pour la semaine pendant laquelle je ne serai pas là. (si ce n'est pas reporté).
Yvonne, pour l'arrosage , j'ai déposé aux pieds des cultures des herbes sèches que la mairie passe la faucheuse je récupère et quand j'en ai trop ça devient du compost en se décomposant. Une bonne épaisseur d'herbe ça permet à la terre de rester humide plusieurs jours après l'arrosage.
Mais c'est de l'herbe sèche ou de la paille qu'on doit mettre.
Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette