Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



3811 - 3820 de 18002
posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-01-2023 à 08:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nounours_0 le 05-01-2023 à 18:37

Un petit coucou a Neige et ses flocons 

Elise vient de mettre un message sur mon groupe mais je ne comprends pas bien pourquoi??

Je voue embrasse et vous sohhiate une bonne année 

 

Coucou Nounours

Je n'ai plus accès à JMC, alors si tes amies et toi, veulent venir me sonner de leurs nouvelles c'est ici.

J'avais prévenu que je ne reprendrai pas de nouvel abonnement.

Ici c'est gratuit alors je reste.

Milles bises à toi et tes amies

Pierrette

posté par Germaine34 le 05-01-2023 à 19:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Neige, alors, tu as pu avoir un petit traitement?   Tu te grattes moins?  Tu as vite récupérer. 
Bisous 

posté par nounours_0 le 05-01-2023 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit coucou a Neige et ses flocons 

Elise vient de mettre un message sur mon groupe mais je ne comprends pas bien pourquoi??

Je voue embrasse et vous sohhiate une bonne année 

 

posté par Rosalie_01 le 05-01-2023 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gene40350 le 13-02-2015 à 10:17

Bonjour à vous deux avec un soleil magnifique et moins froid : journée très agréable.

Nous mangeons du poisson 3 fois par semaine très conseillé pour les cardiaques et aussi pour les diabétiques. Il a été conseillé pour mon époux du saumon.

Merci pour le café et les jolies roses

Bonne promenade pour vous deux

Je vous embrasse

Geneviève

Bonjour de l'Oise en Picardie,

Je bois un petit café tantôt en lisant les nouvelles, je vois que tes démangeaisons te gênent, c'est bon signe, les chairs se referment maintenant ton médecin va te donner quelque chose pour te soulager, affaire à suivre !

Chère Neige, je viens d'envoyer un message sur le salon de Nounours et de ses amies pour les prévenir de ton désabonnement de JMC et leur indiquer ce forum gratuit d'aujourdhui.com !

Cannelle demande à sortir, je vous laisse pour le moment en espèrant bientôt vous lire les amies, je vous embrasse kisskiss 

Rosalie

 

 

 

 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-01-2023 à 07:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner.

10° ce matin devant ma porte!! GLA GLA!

J'espère que vous avez bien dormi,j'ai bien dormi aussi ,la plaie est à l'air elle est jolie d'après l'infirmière.

Mais ça démange toujours,je vois le médecin ce matin je lui demanderai un traitement.

Tricot hier et une revenante qui a bien bossé chez elle, ddonc nous avons fait quelques montages. ça avance la couverture.

Les girondins sont encore là jusqu'à dimanche et Dolan s'en va samedi et dimanche nous souhaitons l'anniversaire de sa maman.

Je vous souhaote une bonne journée et j'ai un message de savoir maigrir pour me réabonner.

J'avais prévenu que j'arrêtais l'abonnement,donc si vous avez accès à a JMC je vous demande de prévenir Nounours et mon forum que je n'ai plus d'accès

Je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-01-2023 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

J'espère que vous allez bien,je vais bien aussi et la convalescence se fait bien.

Aujourd'hui je pense que l'infirmière va me laisser la plaie à l'air libre et demain je vois le médecin.

Les enfants de Lacanau sont là jusqu'à dimanche et Dolan mon petit gardien rentre chez lui samedi ,et dimanche nous fêterons l'anniversaire de sa maman.

Donc encore un remas pas très léger, mais ensuite je vais reprendre le programme JMC.

Les réunions tricot reprennent aujourd'hui et c'est super.

 

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 04-01-2023 à 03:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies smiley

Pas moyen de trouver le sommeil car je suis contrariée par ma famille proche alors au lieu de ruminer dans mon lit, je viens papoter sur le petit coin en sirotant une tasse de lait chaud, ici y'a des rafales de vent, c'est calme dans le village tiens... j'entends un voisin qui part travailler, j'espère que vous allez mieux en tout cas je vous souhaite un bon rétablissement, une bonne convalescence à toi chère Neige, de mon côté ça peut aller à part que j'ai de la tension dans les yeux 23 et 26, c'est trop normalement 20, je mets des gouttes et porte des lunettes noires pour calmer les douleurs, voilà vous savez tout,  pas de nouvelles des autres amies pourvu qu'elles retrouvent le chemin du forum, bon... je vais me mettre sous la couette @ plus tard Rosalie Lie

 

posté par elise_12480 le 02-01-2023 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour bonne annee a toutes et tous  et santé heureuse de vous lire bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-01-2023 à 08:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies 

Merci Monange pour ton passage,

en ce moment les images ne passent pas, mais je vous souhaite une très bonne année chacune

Je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 02-01-2023 à 05:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies du petit coin,

Je vous souhaite une bonne année 2023 remplie de joie avec une bonne santé et plein de bonnes choses laugh

Je vous embrasse bien fort kisskissheart 

Rosalie

3811 - 3820 de 18002




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.