Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



7601 - 7610 de 18024
posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-05-2019 à 07:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Nous attendons l'infirmière pour André.ce matin y a du travail: prise de sang+piqure au ventre et pensement sur la chambre de perfusions.et je vais chez le dentiste à 10 h 30.

Nous avons bien dormi ,j'ai visionné le film sur la une.

Merci Monange pour le petit déjeuner,je suis heureuse que ton WE fut agréable.

J'espère que vous aussi vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour la semaine qui commence.

Débo

Ne te fais pas de soucis,il arrive que le poids stagne pendant quelques semaines ou baisse moins vite,c'est normal ,le corps prends ses nouveaux repères après une grosse perte il lui faut du repos,une journée ou deux à 900 calories et tout repart.

L'important c'est de bien garder à l'esprit que nous n'avons pas pris nos kilos en un mois ou deux,alors,il est normal que notre corps réagisse.

Voilà, l'infirmière vient de partir ,une autre revient à midi pour la suite.

Il pleut toujours sur l'Aquitaine alors pas de jardin ce matin.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

Je vous embrasse

Pierrette

 

posté par monange12 le 20-05-2019 à 07:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Image associéeBonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons passé un très bon week-end et l'hôtel était super bien par contre hier soir très dur pour rentrer je n'en pouvais plus et nous nous sommes couchés à 19h jusqu'à ce matin. J'ai deux rendez-vous dans la matinée. Je travaille cette après-midi à partir de 15h30 pour 3h la reprise se fait tout en douceur. Nous avons eu un temps assez clément dans l'ensemble pas chaud mais pas de pluie. Allez je vais aller me préparer. Bonne journée à touteskiss

Neige, je comprends ce que tu ressens, j'ai vécu la même chose. J'espère que tout ira bien avec la chimio et qu'André va comprendre enfin. Tu es un grand secours pour lui mais tu ne peux pas faire à sa place. Pleins d'ondes positives. Bonne journéekiss

Une pensée amicale à toutes nos amies, à qui je n'ai pas le temps de mettre un petit mot ce matin. Une très bonne journéekiss

posté par debo33210 le 20-05-2019 à 00:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jane_259 le 19-05-2019 à 19:38

Déborah bravo pour tes moins un kilo wink

Bonsoir Jane, Merci beaucoup j'avoue que depuis quelque temps je perd plus trop je sais pas trop ce que je devrais changer pourtant je suis bien les repas jmc j'espère que cela va continuer à perdree comme maintenant je suis répartis à la baisse. Après je prend le temps je veux pas perdre trop vite pour éviter de reprendre après. 😘😘😘😘

posté par debo33210 le 20-05-2019 à 00:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir , Oui il est très bien et dans des prix abordable aussi moi je viens juste de m'y remettre et franchement sa me fais beaucoup de bien. Sa fais tout travailler le seule petit bémol c'est la selle qui peux être ai un peu dur mais moi je met une petite couverture dessus et c'est parfait. Bonne soirée

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-05-2019 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies

Je vois que chacune a bien occupé ce WE,le mien fut fauteuil et crochet et entre 2 averses je suis partie récolter les fraises mûres un bon kilo que je vais cuire demain en compote ou en coulis,je ne sais pas encore.

L'infirmière vient à 7 h 15 pour la prise de sang d'André et sa piqûre ainsi que changer un pansement. aujourd'hui il est sage...

Merci pour vos messages, notre petit coin est un endroit que je souhaitais agréable alors j'espère qu'il vous convient et je suis contente d'avoir des nouvelles venues.

Yvonne

j'espère que ton fils va aller mieux car pour toi c'est un lourd fardeau ,il est comme André il garde tout pour lui et c'est pas bon.

un tiramisu ,pourquoi pas avec mes fraises mais André ne mange pas de dessert alors je le ferai mardi pour la réunion tricot ça changera des petits gâteaux secs.

Gantagamera

tu peux mettre tes livres ici et tes films aussi si ça peut intéresser des amies,perso y a longtemps que je ne lis plus mais n'empêche pas les autres de lire c'est bon de s'instruire et de se distraire.

Débo

tu vas vite gravir les marches de la réusite et ne crains pas de nous demander un avis ou une aide le forum est aussi la pour ça.

J'ai pensé que ,peut-être vous aimeriez faire des jeux sur le forum,si ça vous intéresse je pourrai en ouvrir un. Nounours en fait un sur son groupe et ça semble fonctionner.

Jane

oui c'est calme à la maison Merci.

Monange j'espère que ton WE fut agréable.

Elise étais-tu en vadrouille ces deux jours? tu en as bien profité j'espère.

Je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

 

posté par jane_259 le 19-05-2019 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Déborah bravo pour tes moins un kilo wink

posté par jane_259 le 19-05-2019 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, temps gris toute la journée, le mois de mai aura été pourri...Oui Déborah on croise les doigts pour ton homme. Yvonne j'ai jamais essayé le tiramisu aux fraises, ça doit être bon...Guanta j'ai entendu parlé des ces vélos, il parait que c'est bien mais je n'en ai jamais vu...Neige j'espère que tout c'est bien passé ce weekend...Macarena nous aussi journée à la maison...Bonne nuit à vous toutes, à demain 

posté par debo33210 le 19-05-2019 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va. Le temps est pas super dans le Tarn je sais pas si c'est pareil chez vous ou pas. Ce matin j'ai pu dormir un peu plus car mon mari à pris la relève pour les enfants. Pour la pesée de hier j'étais à moins 1kg j'avoue que pendant une semaine j'avais pas fais super attention et puis après j'avais eu mes règles donc j'avais repris mais la je suis répartis à la baisse et je suis contente. Je continue toujours mon vélo le soir pendant 20 min et sa me fais beaucoup de bien j'avoue. Neige j'espère que vous allez bien. Merci de vos petits conseils c'est toujours bien de savoir c'est vrai que j'avais pas penser a prendre du STEVIA au lieu du sucre demain j'en prendrais en allant faire mes courses. J'avoue J ai réduit le sucre mais je suis très c afe quand même. Après l'huile j'en mange plus les sucreries non plus et les gâteaux quasiment plus. Même la vinaigrette que je prenais avant avec les tomates ou les concombre je prend plus je met juste du sel. Pour le beurre j'en prend juste un peu le matin et pas beaucoup pour mes biscottes et avec le moins de matières grasses possible. Je vous embrasse fort et bon courage avec André je me doute que cela doit pas être facile tout les jours. Macarena j'avoue que j'ai mis un moment avant de m'y remettre mais quand tu commence le premier jour et un peu dur mais après tu t'es fais très vite puis le but du groupe et de sencourager justement. Puis je me dis que c'est pour mon bien être et je tiens bon j'avoue que 30 min c'est pas toujours facile car J ai trois enfants mais 20 min cets déjà super pour moi. Aller courage à toi et si besoin n'hésite pas. Bisous 😘😘. Jane j'espère que tu va bien. Quels temps vers chez toi??? Bon la date pour l'oral du concours de mon mari est fixée au dimanche 9 juin et oui un dimanche ils font sa et en plus faut que il aille jusqu'à Nancy vu que je peux pas y aller avec lui et bien faut qui aille en train ou en bus. Ça va être galère mais croisons les doigts pour que tout ce passe bien et que il puisse démarrer en septembre son métier qui souhaite. Bon je vous laisse je suis avec les enfants au parc sur notre commune avec des jeux gonflables. Bonne fin de journée à vous toutes. 😘😘😘😘😘😚😚😚😚😚

posté par yvonne6 le 19-05-2019 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , temps gris , je n'ai pas entendu la pluie cette nuit ,  me suis couchée a minuit , pas attendu les résultats du prix de l'eurovision , mes yeux se fermaient tout seuls , y avait des chanteuses bien dénudées surtout une , juste des hautes bottes et on aurait pu imaginer sa marguerite , quelle honte de se montrer dans cette tenue , il n'y a plus de respect !  

j'ai fait un petit tiramisu aux fraises pour mon fils il va être content , hier j'ai cuisiné 2 souris d'agneau je vais lui en donner 1 ,  il me fait de la peine le pauvre ,  dans mon arriere cuisine , ce matin j'ai trouvé sur le sol des plumes grises et jaunes , Joss est encore le responsable !!  je vous souhaite un bon dimanche ,  Neige bon courage j'espere que ton dimanche sera calme , je t'embrasse , 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-05-2019 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

voici votre petit déjeuner du dimanche.Il a plu presque toute la journée et une partie de la nuit.Les Pyrénées Atlantiques et les Landes étaient en alerte inondations,je ne suis pas encore aller sur le pont pour voir si les jardins sont inondés ou pas(j'ai 3 sacs de terreau à sortir de ma voiture).Je vous remercie de vos messages d'amitié,je ne cède pas devant ce qui m'attend mais c'est pas facile et je pense que pour lui non plus malgré tout.

selon le temps je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui,certainement du crochet hier j'ai fait deux pots de confiture de fraises j'en ai donné un à ma voisine,je vais essayer d'aller récolter des fraises mûres aujourd'hui entre deux averses.

J'espère que vous avez passé un bon samedi à faire des courses ou vous balader en famille ça fait toujours du bien,Nous on sort avec le chien (il me fait courrir).Il pleut ma voisine passe avec son parapluie elle sort sa petite chienne.j'ai eu de la chance de sortir Gandy à 7h il ne pleuvait pas.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse André vient de se lever.

Pierrette

7601 - 7610 de 18024




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.