| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
MI-SEPTEMBRE DEJA !!
publié le 13/09/2026 à 11:01 |
Hello les filles,
Comment allez-vous ? Pour ma part, pas de changement, on fait aller. Mais je garde le cap et le moral, même si ce n'est pas toujours simple. On n'a qu'une vie, donc essayons de ne pas trop la rendre triste.
Le soleil est de la partie et la chaleur également, il faut en profiter. Plus tard on remettra le chauffage, mieux ça sera pour les finances. Car franchement, ça devient dur dur.
Côté poids, bof, bof. Je n'ai pas réussi à éliminer en totalité le kilo repris le week-end dernier. J'espère que samedi prochain ça sera mieux. Et vous ? Vous en êtes où ?
Sinon, rien de bien particulier. J'ai repris la marche mardi dernier et la gym jeudi soir, ça fait du bien mais le vendredi j'ai ressenti quelques douleurs dans les muscles mdr !!
Je vous souhaite un agréable dimanche et une bonne semaine à venir. Gros bisous à vous toutes et prenez soin de vous.
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
un beau soleil ici frisquette ce matin bien sur j'arrose les courgettes,poireaux,carottes blettes,persils et les fleurs, tomates non les pieds affreux je vais peut être dans la semaine arraché des pieds et piquets..
J'ai eu les 2 fils ce matin un pour aller a la chasse avec une amie et son fils et mon autre fils juste pour prendre des nouvelles et à changer les essuies glaces de ma voiture me voila prête pour affronter la pluie cet hiver ou avant !!!
Passe toi aussi une bonne semaine déjà la moitié du mois bon courage gros bisous@+Michèle