Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindy19 le 15-02-2008 à 22:03

échec!! et humiliation!!

je fais que commencer des régimes et je n'y arrive pas! Mais alors pas du tout! Je me sens nulle! J'ai l'impression d'etre une grosse vache qui n'arrive à rien!En plus, mon copain m'humilie souvent en pensant me faire un électrochoc pour le régime. Du coup, je m'enfonce un peu plus dans le surpoids et j'ai de plus en plus honte de moi. je me dégoute vraiment!! Je sais plus quoi faire!!!

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cacoport le 15-02-2008 à 22:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OUI ENTIEREMENT DACCOR AVEC TOI AUBEPINE

posté par aubepine le 15-02-2008 à 22:49

Bon, je vais en remettre une couche : change de mec !!! C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire... une idée : tu fais deux colonnes sur une feuille. Sur la colonne de gauche, tu mets tout ce que ton copain ( mari, compagnon, concubin... comme tu l'appelles...) t'apporte de bon, de valorisant. Sur la colonne de droite, tu mets tout ce qu'il t'apporte en négatif (dévalorisation, critique, suspicion, culpabilisation, plaintes injustifiées.....................:-) pfffff!!! et, au bout d'une semaine, (ou plus, selon ton degré de patience,... j'ai tenu quatre ans ! :-((( ), tu prends ta décision.
Bisous

posté par cacoport le 15-02-2008 à 22:43

JE FAIT DE LA PUB EN CE MOMENT POUR LE REGIME BOOSTER CA MARCHE YA CHRYSALIDE QUI A PERDUE 2KILO ET PLUS

posté par croquemitaine64 le 15-02-2008 à 22:41

Il ne faut pas t'angoisser. C'est déjà bien que tu fasse la démarche de faire un régime.
Moi les 3 premières semaine j'ai pris 2 kilos alors que j'avais attention à mon alimentation ce n'est que la semaine d'après que j'ai commencé à perdre (et seulement 1kg). Alors tu vois tu n'es pas la seule à ramer.
Je pense qu'il faut que tu t'explique avec ton homme pour qu'il soit plus compréhensible avec toi.
Bon courage, n'hésite pas si t'as besoin de parler
Bon week end
stéfanie

posté par maminou88 le 15-02-2008 à 22:40

allons cindy19 ne te rabaisse pas ,.meme ronde on plait tjrs a qqu'un;pratique la methode coue a ne pas confondre avec cauet.le matin devant ta glace fait toi des compliments et pomponne toi et garde le sourire bien dans ta tete tt sera plus facile

posté par cacoport le 15-02-2008 à 22:30

les mecs ils sont tro con moi aussi il dis que je sui grosse alors que lui cest un bibadomme il ferai pas mal de se metttre au regime au lieu de me critiquer cest pas lui qui a porter mes 4 enfants , en tout cas ne lecoute pas il ne vo pas la peine et lui il est maigre ou gros ?TU SAIS SUR LE SITE ON A UNE BELLE AMITIE ET ON SE MOTIVE ENSEMBLE ALORS VIENS NOUS VOIR ET ON FERA LE REGIME ENSEMBLE IL SERA JALOU DE VOIR QUE TU MAIGRIE AVEC DES FILLES COMME NOUS BISOUE T COURAGE ON EST LA

posté par ptitcoeur79 le 15-02-2008 à 22:26

Et ben !!! Si tu veux un conseil change de mec car il ne t'aide pas en t' humiliant de la sorte. Ensuite sache que tous les régimes ne sont pas évident à suivre et que chaque femme à sa façon est belle . Alors arrêtons avec les stéréotype de la beauté et que Messieus les couturiers et tutti quanti sachent que maintenant les femmes ne sont plus des squelettes filiformes !!!! Alors ma belle si tu as besoin de soutien n' hésites surtout pas à me contacter car c toutes ensembles qu'on arrivera à perdre du poids. Bisous

posté par Llubliana le 15-02-2008 à 22:17

Si tu ne peux rien contre l'humiliation que tu subis de la part de l'autre, au moins, toi ne t'humilie pas, Cindy. Garde confiance en toi, t'es dans une mauvaise passe, ça arrive, mets ta main dans celles qui te sont tendues, ça va t'en donner de la confiance en toi !
Courage, et si t'es en panne, y en a plein ici, sers-toi ! ok ??? Tu sais pourquoi ?.... Parce que tu le vaux bien !!!!
Bisous tendresse
@+, Llubliana

posté par niackoe le 15-02-2008 à 22:13

franchemen c clair que ça aide de parler sur le forum quand on es au bord du craquage, et si pour le -1 de amandousse tu ne peu pas ty résoudre lol fai fi de c reflexion et tu verra au bou dun momen kan il verra ktu ten fich il aretera deplus ne maigri pas pour LUI!!!!! mai pour toi c pa parckil te pouss a maigrir k tu doi le faire!!!!! tuoi le vouloir seulemen pour toi sinon c sur on se démotive vite!!! courage tu peux y arrivé le régime nes pa tro contraignan et si tu nen peu plu vien nou parler!!!!!!!!

posté par Noulette le 15-02-2008 à 22:09

Desolée mais tu ne dois pas te traiter de la sorte meme si tu as des kilos en trops.Prends ton temps et si tu le peut suis le régime du site ç a devrais t' aider.Allez courage et ne te mésestime pas ! tu y arriveras meme si cela prends du temps.

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.