Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindy19 le 15-02-2008 à 22:03

échec!! et humiliation!!

je fais que commencer des régimes et je n'y arrive pas! Mais alors pas du tout! Je me sens nulle! J'ai l'impression d'etre une grosse vache qui n'arrive à rien!En plus, mon copain m'humilie souvent en pensant me faire un électrochoc pour le régime. Du coup, je m'enfonce un peu plus dans le surpoids et j'ai de plus en plus honte de moi. je me dégoute vraiment!! Je sais plus quoi faire!!!

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Nath26 le 15-02-2008 à 22:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage tu vas y arriver. Tu sais les hommes ne comprennent pas toujours (ou pas souvent) les femmes, mais nous aussi on est bien compliquée. Mon mari m'énerve s'il ne me motive pas, mais je ne supporte pas non plus qu'il me dise quand je mange trop ou trop de sucrerie. Pour faire attention à ton poids et essayer d'en perdre, il faut te motiver. Je me connecte régulièrement et avant de craquer pour le chocolat, je me dis que lorsque je rentrerais mon poids sur ce site, ça sera pas terrible et puis les amies du site sont là pour t'aider. Tu verras, tu y arriveras.

posté par amandousse le 15-02-2008 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1 cahnge de mec un gas qui ne te soutient pas mais t'humilie n'est pas pour toi ce n'est pas se qu'il te faut.
2 sache qu'aucun régime n'est facile et quil faut vraiment s'accrocher pour y arriver.
3 tu ne devrais pas te dégouter tu es belle tu a ton charme chaque femme et belle. toute différament c'est tout.
4 pour terminer je te souhaite bonne chance et si tu veux parler je suis la n'hésite pas a venir me parler.

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.