Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitecroket le 18-02-2008 à 10:19

Rabat-joie???

Salut à toutes. Depuis que je suis au régime, je passe pour la rabat-joie de service auprès de mes copines et de mon entourage.Vous connaissez cette situation?? Je fais attention à ce que je mange, je ne bois plus d'alcool sauf exceptions, et j'évite les après-midi crêpes ou gâteaux qu'on aimait de peur de ne pas pouvoir résister. Je sais que je ne peux pas interdire aux autres de manger, alors je préfère rester seule ou avec mon homme et perdre mes kilos. C'est vraiment dur et j'ai l'impression que j'ennuie les gens avec ce régime. Le hic, c'est que mes amies sont belles et très minces, donc elles ne comprennent pas et me disent que tout ça n'est que psychologique, genre si j'y pense trop c'est ça qui me fera grossir....
Aidez-moi à tenir le coup svp!!!!!
Merci les filles!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ptitecroket le 19-02-2008 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un super grand merci à tout le monde pour vos remarques, ça m'a redonné la pêche!
Je crois que je vais suivre vos conseils et ne plus dire que je suis au régime, mais simplement que je n'ai pas trop faim ou qqch comme ça, je verrai si ça passe mieux. Et je vous rassure, je ne me coupe pas du monde, j'aime trop mes amis et faire la fête, mais parfois c'est plus facile de refuser une invit' que de se priver qd tt le monde boit et mange! Enfin, vous m'avez remotivée et je vous dis mille mercis!

posté par roseline7 le 18-02-2008 à 20:36

fais toi plaisir de temps en temps et tu veux mincir pour toi et ton copain donc fais le .......par contre ne te stresse pas car c est vrai que plus on y pense et on se torture avec la balance et moins ça marche comme on le souhaite...

posté par sportive73 le 18-02-2008 à 20:29

MAIS OUI IL FAUT TENIR LE COUP NOUS SOMMES TOUTES DANS LA MËME GALERE.....

posté par ComeOn le 18-02-2008 à 20:25

c'est vrai que les amis (et même la famille !! ) ont du mal comprendre ... alors le mieux, c'est de trouver un compromis pour leur faire plaisir et se faire plaisir ... sans anéantir les efforts faits pour perdre ces fichus kilos. courage, tu vas voir, ca va se réguler.

posté par xinehaussmann le 18-02-2008 à 17:39

C'est affreux, mais ils ont tous raison : le mieux, c'est de ne pas en parler !!!!!! Tu fais ce que tu veux dans ton coin ( tu peux très bien refuser à manger, non ?? ) mais sans dire que tu es au régime ..... Tu n'as pas faim, point final !!!!!! Et ne te coupe pas de tes amies, ce serait trop bête, sauf, évidemment, si elles persévèrent à refuser le fait que tu manges moins !!!!!!!!!!!

posté par tonino1931 le 18-02-2008 à 17:33

a part vous, personne sait de mon regime, meme ma compagne qui serai trop contente de corriger toutes mes fautes de français, meme si j'ais l'avantage de maigrir si je mange plus en effet, je grossis parceque
je ne mange pas assez, pour le sucres, les alcools et le vin ne donnent beaucoup, il faut choisir les moins sucrées , comme par es. le whiskie qui en plus empeche le colesterol, moi avec tous mes vernissage
jamais je n'ais ue de colesterol,

posté par aventura25410 le 18-02-2008 à 17:23

hé oui bienvenue au club...

posté par lisou179 le 18-02-2008 à 17:22

Moi je ne dis rien, je vais avec mes amis et je fais juste attention à ce que je mange et aucun problème.

posté par tiro le 18-02-2008 à 17:17

moi j'en parle pas que je fais le regime sinon t'as toujours droit a ce genre de reflexion !!normal pour elles elles ont pas de problème et pour nous on passe pour des psycho du regime!!!tu sais si tu te sent mieux sans ses reflexions et bien tu as raison de t'isoler un peu les vraies copines elles comprendront....

posté par sweet17lr le 18-02-2008 à 17:15

salut, aldare à raison, elles devraient t'encourager... moi jle dit tout de suite quand je suis invitée chez des amies ou collègues, ou resto : CHUI O REGIME ou JE MANGE LEGER ça passe mieux!! et s'ils ne comprennent pas bah tant pis pour eux, c'est pour ton bien, tu t'en fou de l'avis des autres, courage tu vas y arriver! bises @+

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.