Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drolissimo le 18-02-2008 à 12:48

vous posez vous les memes questions???????

coucou tout le monde voila g une petite baisse de morale des questions me trottes dans ma tete : pourquoi je veux maigrir? apres tout je suis comme je suis .pourquoi je me sent different des autres en etant grosse et differente aussi parce que je fait regime ?je me sent comme quelqu'un qui doit arreter un truc dangereux (drogue alcool ect..) et qui compte les jours d'abstinances .moi c pareil avec la nourriture et pourtant je suis mieu dans ma peau avec ses kilos en moins je suis un peu perdu suis je la seule ou le seul???

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par valoche73 le 18-02-2008 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lorsque je pense à ma vie, je me suis quasiment toujours vu soit au régime soit à faire attention... C'est frustrant et dur à vivre au quotidien pour nous mais également pour nos conjoints et enfants. Mon entourage souffre de mes problèmes. Mais voilà, je ne peux rien y faire si je ne me controle pas je fais n'importe quoi. Je peux me gaver et puis après ne plus vouloir manger pendant quelques jours pour tout reperdre. Je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation mais j'en ai vraiment marre...

posté par sarah261087 le 18-02-2008 à 14:55

moi aussi jme pose tout le temsp la question perso jme sens super bien dans ma peau je nai ke 5 kilo a perdre mon mari maime comme sa c vrai mais j'ai quand meme cette envie de maincir

posté par drolissimo le 18-02-2008 à 14:47

merci mes amies sa fait du bien de vous lire tous c gens solidaire sans meme se connaitre c touchant merci beaucoup bisoussssssssssssssssssssss

posté par undy le 18-02-2008 à 14:26

bon et bien moi je pense que oui nous nous posons trop de questions en tant que femme mais cé un état de fait général la mode est dans tout ce que l'on voit a la télé il y a une image de la femme qui ce veut etre digne d'une taille de mannequin mais ce qui n'est pas possible car personne n'est pareil a croire que d'etre mince n'est attribé cas un genre de profile ???
en tout cas moi je ne regarde pas la télé ça m'évite de voir un yaourt a 0% avec la fille a poil a cotés cé bon donc oui les questions on s'en posent toutes forcément

posté par lisou179 le 18-02-2008 à 14:19

C'est faux, gwen, il y a des hommes sur le site pour perdre du poids.

posté par veronik76 le 18-02-2008 à 14:13

BISOU A TOUS MOI C'est idem,je me demande parfos si ce n'est pas injuste de faire du régime alors que d'autre aimerais manger!mais c'est aussi plus fort que moi je n'arrive pas a oublier mes 50kilo d'antan!

posté par zelou le 18-02-2008 à 14:07

coucou les filles
moi c'est pareil tout les lundi je dit je vais tenir et tout les dimanches je craque moralité je rale car je n'arrive pas a maigrir et mon doc dit qu'il faut que je perde un peu de poid en plus c'est bourrelé qui me servent de boué me soule a un point
on va y arrisé c'est sur mais quand

posté par ribambelle le 18-02-2008 à 13:58

Moi je veux maigrir parce que ces quelques kilos de trop pèsent sur mes articulations, et j'en souffre physiquement, pas moralement c'est sur donc règles hygiéno diététique.

posté par gwen28 le 18-02-2008 à 13:41

Coucou les filles !!!
Et oui nous sommes des femmes et nous nous posont tjrs trop de questions .... Décider de faire un régime c'est forcement une étape, mais nous sommes là pour se soutenir !!!!!
Vous avez remarqué qu'il n'y avait pas d'hommes ???

Bon courage à toutes,

Bises

Gwen

posté par lisou179 le 18-02-2008 à 13:31

On se pose toutes les mêmes questions sauf que pour certaines comme pour moi c'est le médecin qui t'oblige à maigrir pour être en meilleure santé. Si j'avais su je n'aurai pas fait ceux lorsque j'étais enfant et tout se serait bien passé, mais bon cela devait être mon destin.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.