Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jackie000 le 30-07-2007 à 17:43

compulsions

Bonjour!
Je commence aujourd'hui une nousvelle semaine de lutte contre mes compulsions, mercredi dernier j'ai ingurgité environs 5000 cal... et jeudi quasi idem un cauchemard je peux aller dans 5 boulangeries différentes pour tromper l'enemi!! c'est pire qu'une drogue. quelqu'un se reconnaitrait t'il? serais de rtour sur site demain pour en parler plus longuement.. bonne soirée à tous!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chimene le 30-07-2007 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quand tu as très envie de manger, essaie de boire beaucoup, eau ou thé vert et ton estomac sera déjà rempli donc tu mangeras moins ! Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais pour moi ça marcher !

posté par kariluc le 30-07-2007 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut jackie je me reconnais tres bien dans ce que tu dis.on sait que ce qu on va faire est mal et qu on va s en vouloir mais malheureusement on ne peut pas s en empecher.il faut qu on se batte tous les jours contre ses pulsion qui nous bouffent la vie.allez bon courage a toi et j espere qu on y parviendra bonne soiree

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.