Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindie78130 le 19-02-2008 à 19:43

envie de manger

en ce moment jai toujours envie de manger est ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner ? svp

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cindie78130 le 19-02-2008 à 19:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci tout ces conseils boire de l'eau je le fais pas assez, j'essaie de manger des pommes on verra bien moi ce que je veux c'est me sentir bien dans ma peau

posté par dadoucha le 19-02-2008 à 19:55

seulement mets toi a la tete ke t'es pas la seule priver des choses bons , en plus penses a ce ke tu seras avec les kilos en plus en mangeant et ce ke te seras avec les kilos en mois , tu seras plus belles , plus attirants , et si ca marche pas boit un gd ver d'eau pour te remplir l'estomac c ma facon de resister aux tentations, aller courage ma belle t'es pas seule

posté par ratatouille13 le 19-02-2008 à 19:53

il faut que tu selestionnes des aliments qui te rassasient sans te faire grossir. Perso je suis le régime ww, et quand j'ai une fringale je prends une pomme , une grand verre d'eau ou de soda light, ou un grand bol de soupe , cela me remplit l'estomac sans calories; je vais aussi sur les forums, le temps de lire les messages je ne pense plus à manger, @+

posté par LouCat le 19-02-2008 à 19:50

Bonsoir cindie 78130
Des conseils ? Moi aussi je mange beaucoup en ce moment. J'arrive à ne pas grignoter une semaine et après c'est reparti. Tu peux boire un grand verre d'eau. Ou un thé que tu dégustes lentement. Souvent ça aide. Sinon essaie de changer d'activité : lire, faire un tour... histoire d'occuper ton esprit un moment en espérant que l'envie passe.
Bon courage.

posté par maabou le 19-02-2008 à 19:50

pas facile je l'avoue... mais quitte à manger mange un fruit ou une compote sans sucre ajouté,au moins tu mangeras des choses bonne pour ton équilibre !
la faim n'est pas facile à maitriser mais il ne faut pas craquer pour des mauvaises choses. bon courage ! :)

posté par ketg le 19-02-2008 à 19:50

ocupe toi
regarde pa la télé ca avec tout lé pub sa va te donner encore plus faim
sinon écoute de la music
ou boi de l'eau
le féte de boire de l'eau sa te rempli létomac sur linsten dc ta moin faim é tu pe attendre le repa du midi ou du soir
é surtout oubli pa ta ^petite pose sa éde

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.