Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gagoune le 19-02-2008 à 21:50

grrrrrr sadique!!!!

mon mari échoué telle une baleine ds le canapé me demande de lui rapporter une barre de choco noisette!! bon il est crevé daccord mais quel sadisme!!! ne pas craquer !! surtout ne pass craqué!! allé zou encore un bol de ricoré!!!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nattes30 le 19-02-2008 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma fille m'a appelé l'autre soir " ma grosse maman" ... je pleure tout de suite ou j'attends ??? !!!!!!!!

posté par linotte le 19-02-2008 à 22:29

mon mari me fait pareil avec les magnums blancs dont je rafole pourtant il m'aime pas les femmes rondes c'est a ne rien comprendre
linotte

posté par nattes30 le 19-02-2008 à 22:20

ben moi ce soir , ma fille d'amour m'a reclamé mes fameux gateaux au chocolat ... Ben je lui ai fait ... Je pleurais presque en cassant mes morceax de choco a faire fondre !!!! Mais bon elle a 3 ans ... Peux pas lui refuser !!!!

posté par monicalsol le 19-02-2008 à 22:18

finalement on se remonte bien le moral les unes les autres et ....ne craque pas cette nuit (mais alors ça, faut dire que ça m'a surpris car perso ça ne m'est jamais arrivé de me lever pour manger!!! heureusement parceque déjà que j'ai 15 kgs à perdre, j'en aurait peut êtrebien 20!!! hi hi hi)

posté par roseline7 le 19-02-2008 à 22:18

bonne nuit a toutes et a demain ne rêver pas trop de chocolat

posté par gagoune le 19-02-2008 à 22:18

ptdrrrrrrrrr et monsieur qui dit "cheri si tu passes par la tu pourra reprendre ma tasse!!! heyyyyyyyyy l'italien té pas en sicile la hein!!! demi tour gagoune demi tour ou ca va peter!!!!!!

posté par gagoune le 19-02-2008 à 22:14

pireeeeee monicalsol!!!!! j'ai pireeeee ala maison!!!! Imagine tu te tu en cuisinant un super truc que tu ne touchera pas et monseigneur qui rentre en disant" ah on mange ca!!! beneuhh j'en ai pas envie tu veux pas faire autre chose???"" Non seulment NON je ne veux pas faire autre chose mais en plus t'a interet a tout finir mon gars!!! TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!! grrrrrrrr.......arggggggggg!!!!!

posté par nattes30 le 19-02-2008 à 22:14

et pour gagoune HIPYPY HURA (longue reflexion .... comment ça s'écrit ça , je sais plus houps !)

posté par gagoune le 19-02-2008 à 22:12

ptdrrrrr merci les filles!! Vous me faite bien rire en attendant!!!! Ouaipppp je penserai a vous cette nuit si l'envie me prend de descendre en catimini...mais a mon avis ca n'arrivera pas!! Je me sens sufifisament forte d'un coup d'1 seul;))))))

posté par monicalsol le 19-02-2008 à 22:11

oui ça c'est vrai c'est vraiment dur quand on est la seule personne de la maison non seulement à vouloir faire son régime mais que les autres c'est pas qu'ils vuelent pas le faire C'EST QU'ILS EN ONT PAS BESOIN grrrr ET QU'ILS AIMENT MANGER (moi aussi) alors tu te jures que tu ne mangeras pas les bons plats que tu leur fait pendant que cuisent des légumes sans sauce . OU alorst si pour êtr gentils ils te disent , t'inquiètes on s'occupe du repas (le père ou les enfants) et qu'EN PLUS ILS FONT QUELQUES CHOSE DE TRES BON, bien réussi, mais bien gras et tout et tout ...et qu'ils veulent de faire gouter!!!!!!!!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.