Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gagoune le 19-02-2008 à 21:50

grrrrrr sadique!!!!

mon mari échoué telle une baleine ds le canapé me demande de lui rapporter une barre de choco noisette!! bon il est crevé daccord mais quel sadisme!!! ne pas craquer !! surtout ne pass craqué!! allé zou encore un bol de ricoré!!!

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Nath26 le 19-02-2008 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo d'avoir résisté. Je suis sur qu'il ne se rend même pas compte du supplice que c'est pour toi. Courage tu vas tenir le coup et pense aux calories que tu n'as pas pris. Tu peux être fière de toi.

posté par roseline7 le 19-02-2008 à 22:07

je ne sais pas je reflechis monicalsol..... apres reflexion nonnn ce n est qu un homme ça ne reflichit pas trop.......je sens que les hommes ne vont pas m apprecier

posté par nattes30 le 19-02-2008 à 22:05

felicitations t'as pas craque !!! et vers 2 3 H si ça te reprends rapelle toi " c'est pas bon " "beurk deguelasse" !!!

Courage et bisous !!!!

posté par gagoune le 19-02-2008 à 22:00

mdrrr d'habitude je lui dis : " ta marché sur une mine????" mais la il est tellement crevé et dépité de sa journee que j'en ai pas eu le coeur....

posté par gagoune le 19-02-2008 à 21:59

j'ai humé a plein poumon mais je n'ai pas flanché!!! Le pire c que franck fait attention aussi , ca l'aurait bien deculpabilisé que je flanche avec lui!! faut dire que son but est presque atteind grrrrrr.. a la maison on a toujours 1 ou 2 cochoncetes avec les enfants !! faut que j'apprenne a me maitriser.....le pire c que qd un truc me trottes c souvent vers 2/3h du mat que je me releve histoire de faire ca en cachette..pfffff

posté par monicalsol le 19-02-2008 à 21:56

ET TU LUI PORTE ?????????????????!!!!! eh! roselin7, son mri il ferait pas un peu du harcèlement (humour noir)

posté par grib le 19-02-2008 à 21:56

le mien déguste bien des tartines de nutella juste devant mon nez, y a même une fois où il a fait exprès d'en laisser un bout sur la table pour voir si j'allai le manger!!!!!

Et ce midi il a degusté un mcdo juste devant moi alors que je mangeai du poisson. et il arretait pas de dire "hummm, c'est trop bon" en me regardant et en rigolant !!!!!

posté par nattes30 le 19-02-2008 à 21:54

ouais et quand tu auras ton corps de reve et que lui aura pris 20Kg et ben c'est toi qui lui demandera ton p'tit chocolat !!!

J'espere que tu n'as pas craqué ???

repete " c'est pas bon " c'est pas bon " beurk ignoble ce truc !!!"

posté par roseline7 le 19-02-2008 à 21:52

c est une torture il pourais t aider a ne pas avoir de chocolat a la maison je temps que tu perdes du poids et d ailleur les hommes prennent du poids aussi

posté par nattes30 le 19-02-2008 à 21:51

non pas craque , ça c'est de la provoq , montre lui comme tu es forte et retiens toi de baver devant !! lol !!!!

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.