Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maridjek le 21-02-2008 à 16:16

vous avez déjà consulté un voyant?

Une amie m'en a parlé d'un qui exerce dans ma région et qui est très étonnant...je me tate, j'irais bien ...
Et vous? racontez-moi..
Bonne après midi !Biz

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lourriane le 21-02-2008 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir! J'ai vue une magnétiseuse un jour. Je faisais des crises de tétanie (hyperventilation, hypercontraction des muscles) deux fois pas jour à peu près. Je suis allée faire toute une batterie de test à l'hopitaln enchainé les psy mais rien n'y faisais, alors ma mère à fait venir chez nous cette dame. Je n'ay croyais pas du tout mais alors vraiment pas. Et bien, selon elle, elle a pris mes mauvaises énergies et selon moi j'ai constaté que je ne plus jms eu de crises... Je sais quelle tirait les cartes et si elle est aussi douée pour le magnétisme que pour les cartes, si toi tu en as trouvé un qui a des résultats alors fonce!!

posté par kadysoma le 21-02-2008 à 18:39

j'en ai déjà consulté! une femme qui habitait ds ma commune et qui est DCD depuis 2 ans! et bien je peux dire que ce qu'elle m'a prédit est arrivé et j'attends de voir pour la suite car j'ai tout noté! j'en ai consulté une autre sur le net mais pas convaincue du tout, j'étais toute déstabilisée après! mais celle de ma commune m'a dit des choses vraies alors .................! chacun voit se qu'il en pense!!!

posté par chacha88 le 21-02-2008 à 17:56

samsonite, exact, je vois ça comme ça également

posté par samsonite le 21-02-2008 à 17:42

a mon avi oui il existe des personnes tres douée dan beaucoup de domaine mai malheureusement on en rencontre des moins bien (+de charlatan que de bons) et effectivement les gens qui en vive je men mefi plus car faire de la voyance est fatiguant, on ne peux donc pas faire tro dans la journée enfin c comme ca ke je voi les chose mai la curiosite l'emporte souven surtou si tu y va garde du recul dan tou ce kon te di et di toi si ca arriv ca arriv mai ne laten pa... bonne chance

posté par chacha88 le 21-02-2008 à 17:36

tine, il y a des cons et des gens bien!! faut faire la différence entre les 2

posté par lilascat le 21-02-2008 à 17:35

Bonjour, moi je ne suis pas voyante mais j'ai 3 dons celui de penser le feu, celui de penser le venin et le 3eme malheureusement je nele connais pas , on me les a donné a la naissance, je peux vous dire que pour les 2 premiers j'ai soulagée plusieurs personnes de tout âge, je refuse de me faire payer car pour moi c'est un don et le mot explique la raison, je ne suis jamais allée voir une voyante mais celà me tente mais une vrai est-ce que celà existe?

posté par tine56 le 21-02-2008 à 17:31

OK si tu veux jeter de l'argent par les fenêtres va y! maintenant si tu réfléchis un peu sache qu'il arrive a te faire entendre ce que tu veux entendre il sont fort il faut le reconnaitre mais ne t'apporteront rien .tu me parlerai de magnietiseur guerrisseur je te dirai court , mais la c'est de l'arnaque, moi je les considère comme des charlatant , et il ne faut pas se baser sur une coincindance pour croire en eux en plus c'est tres rare. ça n'engage que moi mais il profite des moments de faiblesse des gens maintenat à toi de voir mais si tu decide d'y aller je seraii heureuse que tu me donnes ton avis bisous bonne soirée Tine

posté par mmaarrii le 21-02-2008 à 17:30

Moi je suis allée consulter recemment une voyante ! c'est hallucinant ! elle m'a dit des choses auxquelles je ne croyais pas ! j'y suis allée par jeux et par curiosité! elle m'a dit que j'avais envie de demissionner.......( et oui c'était vrai !) elle me l'a deconseillé...;quelques semaines après mon patron est venu m'annoncer que l'entrepreise allait fermer.......c'est dingue non ! voilà un exemple mais y'a plein de ptits trucs qui se passent dans ma vie.........sur le coup je n'y pense pas ........mais elle me l'avait dit.......;;j'avais tout noté..........;je pense y retourner de temps en temps......... à vous de voir........ bises

posté par maridjek le 21-02-2008 à 17:28

ben moi aussi, j'ai du mal à y croire,mais je suis quand même tentée!Depuis 1 ans et demi je vois une magnétiseuse quand je suis hyper stressée, ou fatiguée ou quand j'ai mal quelque part, et elle me fait beacoup de bien, alors un voyant qui a une bonne réputation, pourquoi pas?Par contre je sais aussi que dans ce milieu il y a beacoup de charlatans...donc méfiance... Et c'est vrai que ces gens sont de fins psychologues et savent comment répondre pour rassurer leur client. chacha88, tu as raison , nous sommes maitre de notre vie, et nous pouvons décider de changer... Merci pour toutes ces réponses...je vous dirai si j'ai consulté...lol!

posté par amydamy le 21-02-2008 à 17:13

je ne sais pas si cela peut exister, mais il y a tout de même des choses inexplicables qui n'est jamais aller voir un guérisseur? pleins de témoignages pourront vous dire que ça marche, ça j'ai testé alors pourquoi pas des voyants, même si j'ai du mal à le croire

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.