Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maridjek le 21-02-2008 à 16:16

vous avez déjà consulté un voyant?

Une amie m'en a parlé d'un qui exerce dans ma région et qui est très étonnant...je me tate, j'irais bien ...
Et vous? racontez-moi..
Bonne après midi !Biz

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chacha88 le 21-02-2008 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

noublie jamais en allant voir un "voyant" quil ne verra que ce que tu reflete ce jour là. a nimporte quel moment de ta vie, tu peux décider de changer ( sur nimporte quel sujet) et ce jour là, tu refletera autrechose. on est que les traducteurs de tes reflets de sentiments profonds...

posté par Brunette76 le 21-02-2008 à 16:43

C'est une expérience qui me tente depuis quelques temps déjà... Mais j'ai pas encore osé franchir le pas... Peur de tomber sur un charlatan et de regretter le prix de la consultation... J'ai une collègue qui en avait consulté une et m'a avouer que c'était déroutant car elle lui avait fourni des info que elle seule connaissait... Si je le fait, j'irai voir la sienne. Mais bon à l'époque c'était déjà 50€... Mais je pense que dès que mon budget à la fin du mois aura un petit plus, je prendrai rdv...

posté par nounou47 le 21-02-2008 à 16:41

moi perso je n'y croit pas ma fille aprés une rupture a voulut en consulter une qu'on lui avait indiqué et bien impressionnant elle lui a annoncé l'accident de son grand pére avant la fin de l'année le 20 dec il est tombé d'un arbre et aujourd'hui il est paraplégique elle lui as dit que ma mére avait eu une tumeur a l'estomac et elle voyait que sa revenais et bien aujourd'hui ma mére est a l'hopital pour faire des exams car c confirmé sa tumeur est de retour et plein de petit truc comme sa et je vous le redit moi j'y croit pas en plus c'un truc qui me fait peur mais la je suis sur le cul vraiment

posté par gaillarde le 21-02-2008 à 16:38

j'y suis allée il y a15ans l'usine marchait mal elle ne m'a pas dit qu'on seraient 1200 à la porte mais que je gagnerais au jeu j'attend toujours ,qu'un petit gros à moustaches m'embèterait je croise les doigts que ça ne m'arrive pas,et je voulais la signification d'un cauchemard je rêve qu'on me marche dessus la nuit et je sens vraiment les pas de mes pieds jusqu'aux' épaules elle ma dit que c'était quelqu'un qui n'avait pas trouvé son chemin et elle m'a vendu un pentacle qu'il fallait que je porte sur moi tous les jours avec une prière je lai mis dans ma bible mais j'ai continué à le faire jusqu'à mon déménagement je ne le fais plus depuis 14 ans

posté par ola le 21-02-2008 à 16:33

COUCOU WIN DIT MOI COMMENT IL ARRIVEE A DIRE DES CHOSES QUI VA T ARRIVEE SANS TE CONNAITRE JE SUIS CURIEUSE DE SAVOIR MERCI BISOUS A++

posté par ola le 21-02-2008 à 16:28

MOI J AIMERAI CONSULTEE VOUS POUVEZ M INDIGUEE UNE DE MA REGION LE 13 A COTE D AVIGNON MERCI BISES A++

posté par vivalou le 21-02-2008 à 16:26

pour ma part je trouve que les" voyants " sont surtout psychologue!!!!

posté par nattes30 le 21-02-2008 à 16:24

moi j'avais un ami qui tirait les cartes et il a annoncé a mon homme que j'allais tomber einceinte ,en fait j'y étais deja alorsque ce n'était pas au programme et que je ne le savais pas encore .... Il m'a épaté !

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.