Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lourriane le 21-02-2008 à 18:07

Gros mollets

Bonjour tout le monde!

Voila j'ai un petit soucis: j'ai de gros mollets, et je ne sais pas comment perdre de cet endroit!! Avez vous des suggestions? Avez vous le même soucis? Je vous écoute!!

Bisous :)

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par jasminlotus le 21-02-2008 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

grib !!!!!!!!!!! moi on ma dit que j'avais des cuisses de footballeur !!! peut etre qu'on peut monté une équipe de foot : )

posté par grib le 21-02-2008 à 19:07

un jour, je suis allée ds un magasin de chaussures pour acheter des bottes et la vendeuse m'a dit " ça va pas être facile parce que vous avez des mollets de footballeurs"... ça fait tjs plaisir d'entendre ça... et bien je peux vous dire que j'ai essayé toutes les chaussures juste pour l'enerver et j'ai rien acheté !!! faut pas me dire des choses comme ça à moi !!!

posté par seskilos le 21-02-2008 à 19:07

alors aniki explique moi pour l'exercice, je vous ai dit j'ai le plus gros, et lourianne, j'aimerai avoir ce que tu as maintenant, tu vois moi je suis un cas desespéré, '' desperate wife''

posté par jasminlotus le 21-02-2008 à 19:02

ben moi je fais 33 de tour de mollet !! je me suis mit au velo sa aide bien pour les affiner ! le tout cet d'en faire assez longtemps ! on ma parler du rolleur qui marche bien aussi il y a des execcices qui marche bien ! que je fais depuis 2 mois et franchement mes mollet son plus ferme et ce son affiner !!! je vais essayer de les trouver et de les mettrent sur mon blog

posté par BOUFFETOUT le 21-02-2008 à 19:00

Bonsoir à vous toutes, Je ne suis pas rassurée de constater que je ne suis pas la seule mais où êtes vous donc dans les rues, toutes les filles que je croise et regarde passer ont des mollets tout à fait corrects ??? Où puis-je trouver l'exercice pointe avec chaise

posté par lourriane le 21-02-2008 à 18:56

Tu peux suivre les exercices du site: pointe avec chaise. Sinon demande à Anika que qu'elle fait avec plus de détail!! Aujourd'hui: Mon tour de mollet: 40 Mon tour de cuisses: 64 tour de bassin: 98 :) et dans un mois: Mon tour de mollet: 30 Mon tour de cuisse: 45 Mon tour de bassin: 80 lol :) Courage!!

posté par seskilos le 21-02-2008 à 18:50

moi je crois que je vous dépasse toute, tour de mollet 48cm, et là j'ai achété les botte mes avec lacet, mais si vous regardez derrière, les lacet tienne à peine, mes ça ne se voit pas trop,mais vrai galère, je ne pourrai pas mettre avec fermeture, car ça n'existe pas, essayer de prendre les mensuration, vous allez voir j'ai le plus gros mollet, du 48, c'est énorme, pareils pour les cuisse, 73, tour de bassin 120, pour moi le bas c'est la cata dites moi où avez vous trouvez l'exercice, j'aimerai en profiter ça se passe comment? bisou

posté par lourriane le 21-02-2008 à 18:48

Shoutte rejoins le groupe: tous les jours on fait des exercices pour les mollets. Et dans un mois on fait un chck-up avec des photos: avant/après!! waou Anika tu es motivée c'est génial!!

posté par Shoutte le 21-02-2008 à 18:37

Je suis comme toi ! Avec mes 110 kilos mes mollets sont énormes !! J'ai acheter une planche vibrante pour remodeler mon corps. Chques parties du corps a son exercice ! Et j'en fait un pour les mollet et j'ai perdu un cm la première semaine ! Avec le régime, j'espère que ça va continuer parce que c'est trop galère de trouver des bottes !

posté par lourriane le 21-02-2008 à 18:30

Ok grib mais on te tient au courant quand mème!! (et le platre au mollet ça peut pas diminuer son diamètre??) Trop bonne idée Anika je vais faire pareil on va bien rigoler (enfin j'espère que l'on verra une petite différence quand même!!)

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.