Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lourriane le 21-02-2008 à 18:07

Gros mollets

Bonjour tout le monde!

Voila j'ai un petit soucis: j'ai de gros mollets, et je ne sais pas comment perdre de cet endroit!! Avez vous des suggestions? Avez vous le même soucis? Je vous écoute!!

Bisous :)

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par grib le 21-02-2008 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'aimerai bien mais j'peux point.... j'ai une atelle à un genou du coup pas de sport pour moi pdt 6 mois vous me direz les résultats !

posté par lourriane le 21-02-2008 à 18:16

Ah moi aussi je peux pas m'acheter de bottes!! Enfin j'en ai quand même trouvées, elles sont vintages, italiennes, dans un dépot vente à côté de chez moi. Il faut taper dans les bottes italiennes pour que ça rentre!! Ok merci je vais faire les exercices je vous tiens au courant dans un mois pour les premiers résultats ok?? Si vous voulez on le fait toutes? Biz :)

posté par poupoubidou le 21-02-2008 à 18:12

salut! j'ai en effet le même soucis, j'ai toujours eu des gros mollets. Sur le site il y a un exercice spécialement pour les muscler. J'ai essayé ça m'a fait des bonnnes courbatures, c'est que ça doit fonctionner. ca s'appelle "pointe avec chaise"

posté par grib le 21-02-2008 à 18:11

j'en veux bien aussi parce que les miens m'empêche d'acheter des bottes parce que je ne peux jamais fermé la fermeture jusqu'en haut....

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.