Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pluiedete le 21-02-2008 à 19:16

agar agar

ça y est je me suis procuré de l agar agar,dites moi svp comment vous l utilisez,si vous avez des recettes sympas je suis preneuse

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par anais67 le 04-05-2008 à 00:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

asterlazuli78 le 04-05-2008 à 00:24

bonsoir ,

je viens d'acheter les bouquins j'ai plein de rececettes, pour bien faire faudrait que je scanne les livres ...

un gramme d'agar agar dans votre boisson chaude , vous fera couper l'appétit ,à prendre max 3 boissons dans la journée ... attention , ce n'est pas parce que c'est des repas allégés qu'il faut en manger comme on veut ....   on vend les petits sachets d'agar agar dans les boutiques bio, et il y en a aussi en plus grand paquet dans boutiques chinoises ... mais faudra mesurette car pas dépasser les doses.  Mon mari va s'y mettre à faire ces petites verrines .... sinon les livres sont super à bientot asterlazuli 78

Chouette, merci pour l'astuce des magasins chinois, je vais voir dès lundi,

en magasin diététique c'est environ 3€ pour 12 gr .

Je pense que c'est moins chers dans les magasins chinois.

Merci .

posté par asterlazuli78 le 04-05-2008 à 00:24

bonsoir ,

je viens d'acheter les bouquins j'ai plein de rececettes, pour bien faire faudrait que je scanne les livres ...

un gramme d'agar agar dans votre boisson chaude , vous fera couper l'appétit ,à prendre max 3 boissons dans la journée ... attention , ce n'est pas parce que c'est des repas allégés qu'il faut en manger comme on veut ....   on vend les petits sachets d'agar agar dans les boutiques bio, et il y en a aussi en plus grand paquet dans boutiques chinoises ... mais faudra mesurette car pas dépasser les doses.  Mon mari va s'y mettre à faire ces petites verrines .... sinon les livres sont super à bientot asterlazuli 78

posté par asterlazuli78 le 04-05-2008 à 00:16

bonsoir ,

posté par micheleflochic le 03-05-2008 à 23:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

CE sujet rejoint un autre, où des utilisatrices avait donné quelques recettes. Vous y trouverez peut-être quelquechose :

https://mag.aujourdhui.com/forum/recettes-minceur/9443/recette-agar-agar.asp

posté par anais67 le 03-05-2008 à 23:38

Bonne idée, je note, même si je suis pas trop

chocolat . . . heureusement !!!!! lol

Merci .

posté par micheleflochic le 03-05-2008 à 23:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

solaluna le 03-05-2008 à 23:08

chalut les filles

maison bleue, enfin michel modératrice, en utilise et se prépare des desserts avec, je crois même qu'elle est accro comme le chocolat !!

et en plus c'est à cause qu'elle a fait un braquage de chocolatier qu'elle a changé d'identité !!

C'est pas beau de dénoncer les topines ! Non mais ! Et puis d'abord le chocolat je l'ai rendu et j'ai été acquittée !

Oui, je me fais des petits coupe faim agar agar et chocolat.

Un demi litre de lait, 5 carreaux de chocolat, et 2 g d'agar-agar. Je porte le lait à ébullition, en battant sans arrêt. Et pour rendre la préparation parfaitement lisse, je la passe directement au blender et je verse dans 5 ramequins.

On peut faire pareil avec du jus d'orange.

posté par solaluna le 03-05-2008 à 23:08

chalut les filles

maison bleue, enfin michel modératrice, en utilise et se prépare des desserts avec, je crois même qu'elle est accro comme le chocolat !!

et en plus c'est à cause qu'elle a fait un braquage de chocolatier qu'elle a changé d'identité !!

posté par anais67 le 03-05-2008 à 22:59

posté par anais67 le 03-05-2008 à 22:56

Agar Agar,

j'en ai acheter, et depuis 1 semaine j'en

utilise . . . .

qui connais ? y a tellement de recettes . . .

et c'est si light . . . pourquoi s'en priver ?

et vous les filles ? vous connaissez ?

posté par pluiedete le 22-02-2008 à 15:36

lourriane,c est quoi cette histoire avec la pilule?moi j en prends ég le soir et ma pilule le matin,qu en penses tu?est ce que d autres ps en savent plus?les diét.peut être...merci

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.