Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angelemye le 22-02-2008 à 00:11

j'ai craqué sniff

au secours j'ai craqué aujourd'hui mais comment faites vous pour ne pas craqué quand le stress vous tiraille !!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par so_83 le 22-02-2008 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on craque toutes de tps en tps, on n'est pas des machines non plus...............moi ça m'arrive régulièrement et après je redeviens sérieuse. allez tu vas te reprendre

posté par pluiedete le 22-02-2008 à 15:40

pas grave!moi hier j ai mangé au resto,eh bien aujourd hui c salade,soupe et voilà

posté par milon le 22-02-2008 à 15:33

courage je crois qu'on est toutes un peu comme ca,persevere

posté par ptitcoeur79 le 22-02-2008 à 15:21

C pas grave ma belle, t'inquiète pas !!! Par contre prochain coup en cas d'envie viens vite faire un tour sur le site tu verras ça occupe pas mal si tu fais le tour des blogs et tout . Je te souhaite bon courage Bisous

posté par peanut le 22-02-2008 à 15:10

ca fais du bien de craqué des fois ca te remotive 2 fois plus...!!! moi je craque régulièrement et je compense en buvant beaucoup et un peu de sport comme ca je culpabilise absolument pas...!

posté par zaboups2 le 22-02-2008 à 15:07

il aut t'autoriser une fois par semaine un craquage!trop de frustration c'est pas bon!!décourage pas on y est toutes passées n'est ce pas les filles???!

posté par angelemye le 22-02-2008 à 15:01

Ho ! Les filles vous êtes adorable pour ce qu'il y as du net je ne peu pas venir aussi souvent que vous car je n'ais pas une connexion a haut débit j'habit un trou perdu ou l'on auras jamais donc je me branche a temps perdu quand mon mari n'ais pas sur son ordi !! mais vos msg sont tres gentil !

posté par roseline7 le 22-02-2008 à 02:28

moi si je craque je culpabilise aussi mais c est pas grave je me dis que mon cerveau en a besoin et petit a petit ca va mieux je reduit enormement

posté par mel59 le 22-02-2008 à 00:39

C'est pas grave, le tout c'est de se reprendre en main tout de suite!! Parce que moi je sais que si je craque une fois j'ai tendance à me dire que tout est finit!! Et du coup je laisse tout tomber, chose que je vais essayer de surpasser si ca m'arrive!! Biz et courage!!

posté par grib le 22-02-2008 à 00:37

bah oui, on est ttes la pour se remotiver, se soutenir qd on ne va pas bien et se donner des conseils pour ne pas craquer moi c la première chose qd je sens que je ne vais pas tenir, je'allume mon PC et je reste sur le site le temps qu'il faut ...;

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.