Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par akhesa le 07-06-2007 à 18:09

désespérée

j'en ai marre! je n'arrive plus à me regarder dans une glace! j'ai fait super attention cette semaine et rien! la balance n'est pas gentille! pas un gramme perdu! pourtant je fais de la natation 2 fois par semaine (quand je suis motivée!) et des abdos tous les jours! j'en ai marre! vous auriez pas des conseils pour amorcer la perte de poids? existe t'il des pilules miracle?s'il vous plait, aidez moi!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par jevalu le 22-10-2007 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

haa oui c ragent mais patiente sa payera tot ou tard, je c pas facil mais c des momant qui arrive, regarde tu correctement a ton alimentation, a tu fait des exet ou peu etre remcontre tu un pallier et il faut laisser le corp s'habituer...moi pour moin manger j'utilise de l'agar agar qui régule tres bien et qui une fois absorber permet au corp d'iliminer 300 calorie...

bon courage

posté par tellounette le 22-10-2007 à 18:18

je pense que tu as du prendre du muscle. Le mieux c'est de prendre tes mensurations,pour voir les centimetre en moins.Bisous

posté par mibemol le 22-10-2007 à 18:11

Pourquoi faites-vous remonter des messages qui datent de juin??? Akhesa n'a rien ecrit sur son blog de puis des mois...

posté par appl le 22-10-2007 à 17:13

tu peux aussi diminuer le sel,moi je fais celà quand je me sens gonflée et le jour avant la pesée. Celà ne change pas grand chose mais c'est bon pour le moral d'avoir une perte de poids réguliere.
Bisou a+

posté par gaillarde le 22-10-2007 à 16:56

il y a des semaines ou on ne perd rien moi ça m'est arrivé les 3èmes 6èmes et 12 12 14 15 émes semaines mais j'ai perdu 6kg 700 et 4 cm de ventre et je continue

posté par Cherry le 08-06-2007 à 15:25

salut
tous les commentaires sont bon moi je te dirais une chose tu pourrais peut être essayer de faire du tae boxe c'est un entraînement très efficace pour se défouler et en plus cela brûle beaucoup de calories et en plus ca fait travailler la taille, les hanche les abdos et les jambes. c'est un entrâinement complet.

posté par lamia le 08-06-2007 à 14:06

courage ma belle
je suis comme toi je perds lentement ex: j'ai perdu 5kg en 4 mois
erreur les filles la graisse ne se transforme jamais en graisse mais il faut 45min de sport pour commencer a délogé la graisse.
et le conseil de léo est super sinon tu laisse passé 2 semaines et tu te péses
bon courage

posté par akhesa le 07-06-2007 à 21:49

dès demain je m'achète un mètre!!lol! mon régime commence lundi donc j'espère vraiment que ca va marcher! merci beaucoup de tous vos conseils!

posté par Tictac le 07-06-2007 à 20:58

C'est vrai ce que dis leo, tu peux aussi prendre un pantalon qui te serre et tu le prends comme jauge.

posté par leo le 07-06-2007 à 20:50

il y a peut être un truc pour savoir si tu perds du poids. Au lieu de te peser tu n'as qu'à mesurer ta taille, tes hanches et tes cuisses. Si tu prends du muscle la balance ne voit pas la différence, mais le mètre mesureur si ! Est-ce que tu as déjà commencé le régime ?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.