Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindy19 le 22-02-2008 à 15:27

g faim, besoin urgent d'astuce et conseil!!!

dites les filles, vous gérez votre faim comment?
Moi, j'ai faim et j'ai du malà me contrôlerparfois! Ce matin, g craqué et mangé de la pate d'amande!!! Si vous avez un truc!! Ca me décois de moi meme d'avoir craqué pour une connerie!!!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par flodiet le 23-02-2008 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Manges tu assez aux principaux repas ? N'as tu pas supprimé certains aliments qui justement pourraient te rassasier : associe légumes et féculents le midi par exemple. N'oublie pas de boire aussi. Autre chose : est ce vraiment de la faim, ou de l'ennui, de l'anxiété ? @+

posté par vanillediles le 22-02-2008 à 22:19

moi aussi j'ai des fringales..ou des crises ça depend des fois! plus avant les regles ou je suis pas forcement au top moralement et puis aussi quand j'ai des soucis (ahahah tout le temps lol) ou que je suis seule..toujours quand je suis seule bien sur je n'ai pas d'astuce je crois que c la volonté avant tout la volonte de s'occuper, de penser à autre chose de manger des trucs sains... bon courage à toi je file au sport histoire de ne pas trop craquer....

posté par azr le 22-02-2008 à 22:14

moi je gère avec un fruit ou un yaourt allégé aux fruits, mais ne reste pas sur ta faim c'est trop frustrant ! et puis si tu as beaucoup à perdre c'est pas au début qu'il faut être trop dur avec soi meme.. sinon je pense qu'on ne tient pas..bonne fin de soirée

posté par mimilovely le 22-02-2008 à 22:11

l'idée du bonbon, elle est parfaite, mais aussi celle de l'eau, c'est ce que je fais tout le temps, et ca marche!

posté par gladdys le 22-02-2008 à 22:03

Quand j'ai faim et que ce n'est pas l'heure de manger... j'ai plusieurs petites astuces en focntion du lieu, de l'humeur... mais ce qui marche le mieux pour moi c'est un thé avec de l'agar-agar... c'est naturel, sans odeur ni goût particulier, c'est une sorte de gélatine alimentaire 100% naturelle qui gonfle dans l'estomac, ça se trouve en pharmacie et c'est même pas cher.

posté par cindy19 le 22-02-2008 à 21:56

merci pour tout les filles!!! j'avais pas fait de rapprochements avec les règles! C'est vrai que j'ai plus faim quand je les ai. Sinon, mon régime va bien je pense mais le truc c'est que la simple idée d'etre au régime me donne faim plus que d'hab. Je pense que c une faim psychologique!!!!

posté par ribambelle le 22-02-2008 à 17:05

Il faudrait avoir sous la main : carottes, concombe, radis noir, fenouil, tomates, car les fruits c'est bourré de sucre pas plus de 3 par jour, on dit aussi un pruneau en suçottant le noyau, un cornichon qui enlève le goût du sucre. Aussi agar agar délayé dans 1 litre de jus de pomme et savourer la gelée., croquer un grain de café mais ça sali les dents.

posté par Sandra27700 le 22-02-2008 à 17:04

Mange si t'as faim!!! c'est tout il faut vivre, c'est sûr pas en excés!!! mais tu vas pas prendre 2 kg en prennat un bon thé avec une tartine ou autre

posté par bernique le 22-02-2008 à 16:59

écoute je te comprends, la pate d'amande c'est mon péché mignon mais débarrasse toi de toutes ces choses hyper sucrées, et prends plutot des fruits, des tomates, carottes, bien sur ce n'est pas trop ce qu'on a envie quand on craque mais après on le paie vraiment trop, c'est tellement dure, mais fais aussi que ton régime ne soit pas trop difficile à suivre, tu ne dois pas avoir faim normalement allez courage, tu vas y arriver, tu seras belle pour l'été, bises

posté par sensi le 22-02-2008 à 16:52

Salut, Moi aussi j'ai craqué tt à l'heure et ça me saoule. En fait je grignote tjs seule. je crois que c aussi l'eenui, je reprends le travail lundi, peut être que la semaine procahine ça ira mieux. C vrai aussi que les anglais débarquent demain et moi ds ces moments là, j'engloutirais tout ce qui me tombe sous la main. C'est chiant c moments là, je suis pourtant hyper motivée. Je controle bien mes repas je pense mais par moment;, je ne retiens plus rien.

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.