Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindy19 le 22-02-2008 à 15:27

g faim, besoin urgent d'astuce et conseil!!!

dites les filles, vous gérez votre faim comment?
Moi, j'ai faim et j'ai du malà me contrôlerparfois! Ce matin, g craqué et mangé de la pate d'amande!!! Si vous avez un truc!! Ca me décois de moi meme d'avoir craqué pour une connerie!!!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chacha88 le 22-02-2008 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de grignoter du choux fleur a peine cuit, trop bon!! tout devient bon... quand on a faim...

posté par princessedoris1 le 22-02-2008 à 16:23

boire de leau cest un super coupe faim,ou tu peut tacheter des gouter santer genre collation, je pense aussi que tu doit ecouter ton corp,en mangeant de bonne chose mes a ta faim sans gourmandise biz Doris canada

posté par AFA le 22-02-2008 à 16:16

Je crève d'envie d'aller me prendre une soupe minute machin depuis une bonne heure ... et à la place je bouffe ma langue. Bon, je passe pour une mongole, mais ça marche. Hum...

posté par jannis le 22-02-2008 à 16:13

coucou desole aujourdui jpeu pas t'aider j'ai craque et pas q1 peu ouuh resiste ne fait pas comme moi maintenant je me sent mal coupable tiens bon encore qq heure avant le repas bisou

posté par maminou88 le 22-02-2008 à 16:12

si tu fais un regime qui t'affame tu ne tiendras pas le coup moi j'ai trouve un regime qui me comble.ce n'est peut-etre pas celui qui te convient

posté par nattes30 le 22-02-2008 à 15:59

hello quand je craque je prends des cereales completes je trouve ça super bon et ça pas la cata pour la balance ! Biz et courage !

posté par so_83 le 22-02-2008 à 15:46

essaie d'avoir des pommes, yaourts maigres., fromage blanc 0%... au cas où, pour éviter d'avaler du sucré ou du gras

posté par macha62 le 22-02-2008 à 15:41

coucou oui c enervant et surtout en periode de regles!! ma dieteticienne m'as prescrit en homeopathie moschus 7ch 3 granule si fringale ça marche!! ton medecin traitant peu te le prescrire aussi sinon les tomates cerise c sympa le fromage blanc 0% courage gros bisous!!!!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.