Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par you2106 le 22-02-2008 à 17:52

tu es morte, pour qui!!!!!!!

aujourd'hui , je te pleure,
tu t'es immolee par le feu,hier, sur la place du marche
parce que tu n'en pouvais plus
parce que tu voulais que les autres le sache
parce que le desespoir était ton quotidien
parce que l'indifference tue
parce que nous sommes si peu de chose face a,
face a quoi l'argent, les banques, tous ces gens que le mal nourris
et maintenant, un article dans le journal, demain ils auront oublies, ils t'auront oublies
mais ton mari, notre ami, tes enfants, tes amis
on est là sans toi comme des cons
je n'aurai peut etre poster cet article, d'autres diront que c'est indescent,oui, ca l'ait
je te pleure
je voudrais que ceux qui vont me lire, essaie ce soir de donner du bonheur autour d'eux, se reconcilie,se donne du courage dans les moments trop durs
tu t'appellais madeleine, mado, je prie pour toi qui a tant souffert, et pour les tiens

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par you2106 le 24-02-2008 à 04:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous remercie pour vos messages,respectueux,et votre soutien.j'ai ressenti de l'amour et de la comprehentoin,merci pour elle,ma petite mado,ce desespoir insurmontable,malgre un mari quit'aimer ttant et tes enfants,et nousqui ne realisons pas qu'on va plus te voir, t'entendre!!!! tu as voulu attiré l'attention,car tu luttais depuis trop d'annees avec les tiens, contre ceux pour qui nous ne sommes que des numeros de dossiers. TU as voulu sauver ta famille en te sacrifiant toi!!! on t'aime tant, ou allons nous trouver le courage, pour t'accompagner demain,peut on assister a une messe d'amour sans hurler, mais non c'est pas vrai,on peut pas parle d'amour autour d'un cercueil, qui a été provoqué par l'ignominie des gens. et apres tous nous allons te suivre pour la derniere fois, et te relaisser là,seule. J'aimerai vous remercier,tous et toute en particulier, quand la vie est trop moche pensait a elle,et surtout, donner de l'amour,et recevez celui qu'on vous donne, merci!

posté par ninyz le 23-02-2008 à 08:14

Contrairement à ce qu'on pourrait croire il y a des choses qui ne se soignent pas, quand on est acculé par les dettes, les huissiers, les problèmes (je sais de koi je parle), on se demande si la vie vaut d'être vécue, on se bat sans arrêt contre des moulins à vents, on ne voit pas le bout du tunnel et ça tous les médocs du monde n'y feront rien ! Mes condoléances à la famille de ton amie, et n'hésite pas comme je l'ai dit sur le blog à me contacter. Bisous You

posté par vir33 le 23-02-2008 à 00:28

Beaucoup de soutien a son entourage,c'est atroce de voir partir les siens comme ca surtout a cause de problemes de la société! Je suis de tout coeur avec vous. Sincères condoléances.

posté par mirabelina le 23-02-2008 à 00:27

toutes mees amitiés dure cruauté de la part de cette société de plus en plus indifferente à un des maux de ce siècle qu'elle meme a mis au monde, peut on avoir les cordonnées de sos amitié pour notre entourage , bisous

posté par mandarine22 le 23-02-2008 à 00:17

que dieu ait son ame en paix....mes condoleances les plus sinceres....la vie est ainsi faite.....et la vie continue avec ses joies et ses peiiiiiines....amicalement

posté par rikyel le 23-02-2008 à 00:01

JE SUIS cloué toute mes condoléances bisous!!!!!

posté par jessicats le 22-02-2008 à 23:39

Je suis vraiment desolée pour ton amie, j espere que c proches vont bien quand même c dur comme épreuve et je vous soutiens dans se malheur. Paix a son âme bisous

posté par nattes30 le 22-02-2008 à 23:21

on a tendance à oublier le bonheur que l'on a d'etre avec les siens , le bonheur d'avoir des amis , malheureusement il faut des tragedies comme cela pour se rendre donc de notre richesse ... Toutes mes condoléances à tous ceux qui l'ont aimée , je prie pour que mado ai enfin trouvé la paix et pour que vous la trouviez vous aussi .

posté par manon32 le 22-02-2008 à 22:22

j'ai entendu cet épouvantable drame à la radio. Sa souffrance devait être immense et le véritable responsable c'est cette société qui ne pardonne rien. profitez de l'instant présent et dites "je t'aime" à vos proches

posté par walouche le 22-02-2008 à 22:20

Condoléances, que de souffrance pour en arriver là.

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.