Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je vous remercie pour vos messages,respectueux,et votre soutien.j'ai ressenti de l'amour et de la comprehentoin,merci pour elle,ma petite mado,ce desespoir insurmontable,malgre un mari quit'aimer ttant et tes enfants,et nousqui ne realisons pas qu'on va plus te voir, t'entendre!!!! tu as voulu attiré l'attention,car tu luttais depuis trop d'annees avec les tiens, contre ceux pour qui nous ne sommes que des numeros de dossiers. TU as voulu sauver ta famille en te sacrifiant toi!!! on t'aime tant, ou allons nous trouver le courage, pour t'accompagner demain,peut on assister a une messe d'amour sans hurler, mais non c'est pas vrai,on peut pas parle d'amour autour d'un cercueil, qui a été provoqué par l'ignominie des gens. et apres tous nous allons te suivre pour la derniere fois, et te relaisser là,seule. J'aimerai vous remercier,tous et toute en particulier, quand la vie est trop moche pensait a elle,et surtout, donner de l'amour,et recevez celui qu'on vous donne, merci!