Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pat301083 le 23-02-2008 à 07:53

pas de poids perdus

ce matin je me pese apres une semaine d'efforts et de privation et rien pas 1 gr de moins je v commencer ma 5 eme semaine je commence a perdre courage

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par juliettas le 23-02-2008 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je me prive d'à peu près tout! Pain, fromage, alcool, sucrerie...

posté par skalou le 23-02-2008 à 10:22

Ah j'ai oublié : Je n'ai pas eu du tout l'impression de me priver bien au contraire ! On a fait des repas excellent je trouve , quelques epices en plus et é " petit trucs rendent ce régime savoureux . A part une sensation de faim (mais c'est vrai que je ne déjeune pas le matin ) j'ai redécouvert des saveurs inconnues !

posté par skalou le 23-02-2008 à 10:19

Pas d'inquietude ! Moi je me pese t je vois 2 kilos mais j'avais commencé 1 mois avant de débuter ce régime à faire un peu plus attention a ce que je mangeais ! Ne te décourage pas tes effrts vont payer ce n'est qu'une question de ... perseverance . A tous et a toutes bon courage ! Restons motivé(es)

posté par juliettas le 23-02-2008 à 10:10

moi aussi je stagne cette semaine! C'est vrai qu'après tant de privations ça dégoute!

posté par mmaarrii le 23-02-2008 à 09:56

quels encouragements vos témoignages ! ce matin + 400g sur la balance ! ggrrr ! je suis allée trois fois au sport cette semaine ! mais bon on verra la semaine prochaine ! j'en ai marre de ce ptit bide et de ces grosses fesses ! je vais essayer de boire un peu plus...........peut etre que ca marchera bon courage à toutes

posté par flappy le 23-02-2008 à 09:22

j'étais dans le même état d'esprit hier, j'ai d'ailleurs fait un sujet je me suis pesée hier au lieu de ce matin, et rien ! en colère je suis allée à la piscine et puis ce matin, pesée du samedi - 200 grammes !! ne perd pas courage, ça paiera la semaine prochaine !! bisous

posté par lapomme03 le 23-02-2008 à 09:16

salut ne te décourage pas c'est vrai que c'est rageant de ne pas perd de poids ne craque surtout pas doucement mais surement bizzzz

posté par kati25 le 23-02-2008 à 09:12

Salut, Je suis un peu dans ton cas, j'ai perdu, vite au début, hop plus rien... c'est à ne plus rien comprendre !! Et surtout à craquer !! Mais, non on ne doit pas se laisser abattre. Comme BLED, j'ai perdu 20 kg en env. 6 mois (juillet à décembre), et là je pense que mon corps en a un peu assez !!! Mais il faut que que xontinue et je ne dois pas lâcher et TOIT nonplus tu ne doit pas lâcher. TIENS BON, encore et encore !! Allez, s'il te plait, bisous

posté par gladdys le 23-02-2008 à 09:04

Effectivement on ne perd pas de poids toutes les semaines... et c'est une bien piètre consolation de le savoir ; d'autant plus que sans être parfaite on fait des efforts ça ne paie pas... il peut arriver cependant que sans perdre du poids, qu'on perde des centimètres (tour de taille, tour de hanche, tour de cuisse -à mesurer 4 doigts au dessus du genou)... et de suivre les mensurations ça peut aider aussi... en tout cas ne désespère pas, il y a indéniablement des semaines plus faciles que d'autres d'autant plus qu'à partir d'un certain poids, les kilos partent plus lentement... un coup d'accélérateur avec une activité sportive et en surveillant les quantités (si ce n'est pas déjà fait) peut aider, le tout c'est de garder le moral... Allez on est toute avec toi.

posté par bled le 23-02-2008 à 09:00

salut comment va moi aussi je penser perdre plus de poid depuis que j ai commencé j ai perdu 1 kg sa fait 4 semaines et je pense que je vais arreter et tender un autre regime que j avais fait auparavant régime nature et j avais perdu 18 kg en 6 mois

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.