Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pat301083 le 23-02-2008 à 07:53

pas de poids perdus

ce matin je me pese apres une semaine d'efforts et de privation et rien pas 1 gr de moins je v commencer ma 5 eme semaine je commence a perdre courage

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par BOOPBAD le 23-02-2008 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca m ai arrivé il y a 2 semaine je ne perdai plus un gramme et la ce matin je me pese et moins 1KG100 ne t inkiet pas de temps en temps tu vas stagner normal bon courage et bisous ne te decourage pas

posté par kafrin le 23-02-2008 à 08:36

faut pas de décourager moi aussi je suis un peu déçue car beaucoup de privation mais ce matin madame la balance n'a pas été très généreuse mé je me dis que c'est mieux que d'avoir repris du poids alors je m'accroche bon courage a toi

posté par nono64 le 23-02-2008 à 08:18

il se passe des fois 2à 3 semaines sans que le poids varie.Ton corps doit s'habituer à ta nouvelle façon de t'alimenter.Perds pas courage et surtout continue dans cette voie.

posté par Mamouzette le 23-02-2008 à 08:04

Courage tu vas y arriver, je suis moi même un peu déçue ce matin, car j'ai fait beaucoup d'effort et je trouve que la balance ne suis pas comme je voudrais. bisous

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.