Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sophie73 le 24-02-2008 à 17:18

Célibataires?

Quand je lis les profils, ne trouve quasi que des femmes avec compagnons, enfants... célibataire à presque 35 ans j'ai l'impression d'être totalement hors normes et ça me déprime!!! Y a t'il d'autres filles de plus de 30 ans à la recherche de l'homme avec qui partager sa vie????

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par doudou_ne le 24-02-2008 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelqu'un est du nord ici ? ça me changerait des amis en couple, hihi !

posté par doudou_ne le 24-02-2008 à 18:58

Bah oui moi aussi je suis célibataire ! Et contente de trouver un sujet la dessus d'ailleurs ! C'est pas tres vieux, novembre, envolé pour le boulot au kazaktshan, afrique ect .... donc quitte a etre seule, autant l'etre vraiment lol Oui c'est dans la tete le bonheur, quand je me regarde je vois un joli ptit minoi, ca se ressent, le bonheur amene le bonheur. Et pour avoir ça il faut entrainer son esprit, faire du sport, mm si c'est pas beaucoup, faut marcher la tete haute, ca s'ameliore petit a petit :-)

posté par mirabelina le 24-02-2008 à 18:45

alors justement sors, inscris toi à l'aqua gym et après tu verras exit le bourrelet, prends toi une ceinture vibrante, qui fait aussi sauna, fais quelques abdos, vas danser la puce, et tous les matins en te levant dis toi que tu es belles allez bouge moi tout ça , moi je me le dis mais mon autre moi me contredit aussitôt mdr!!! bisous ma belle!

posté par sophie73 le 24-02-2008 à 18:41

Sympas les filles, suis d'accord avec vous, le problème n'est pas le regard de l'autre mais le mien: on a tendanà imaginer que les autres nous voient comme on se voit soi! Moi, quand je me vois je vois mon bourrelet, c'est con, c'est vrai que j'ai pas beaucoup en trop... mais si on n'est pas bien dans son corps, on dégage rien de très "agréable" aux autres.... Après vous inquiétez pas suis pas désespérées juste qu'il y a des jours où j'y pense et où ça me fout le bourdon lol.... demain ça ira mieux (on rumine beaucoup quand on a rien d'autre à faire..)

posté par cb110613 le 24-02-2008 à 18:35

t'inquiete pas moi j'etais encore celibataire a 32 ans seule avec ma fille et j'ai rencontrer mon prince charmant il y a un peu plus de 3ans alors patiente tu trouvera la perle rare biz

posté par lylas le 24-02-2008 à 18:22

non t'inquiètes pas tu n'es pas la seule ici, moi bientot 33 ans célibataire depuis presque 3 ans et maman aussi. Et tu n'es pas du tout hors norme alors ne déprime pas. Bisous

posté par mirabelina le 24-02-2008 à 18:19

je comprends ce que vous ressentez mais croyez moi le jour ou vous vous retrouverez face à cet homme tous vos doutes s'envoleront, car moi ce n'est pas cinq sept kilos ou dix mais trente que j'ai à perdre, et mon ex comme mon actuel me font autant les yeux doux qu'un mec face à une bombe, alors que moi je ne vois qu'un amoncellement de graisse, alors qu"il n'y a pas plus de quatre ans je faisais 61 kilos pour 166 biz

posté par mirabelina le 24-02-2008 à 18:10

he bien oui le poids n'a rien a voir , c'est un état d'esprit , allez ça viendra si tu ne te prends pas la tête!

posté par mirabelina le 24-02-2008 à 18:08

il est clair que vu sous cet angle c'est different mais moi l'inverse j'ai quitté mon ex avec une taille de guêpe et le présent m'en a fait prendre 20 par gout alors tu vois, ne te poses pas trop de questions car celui qiui viendra vers toi t'auras choisie telle que tu es et qui sait te rendra le régime plus agréable, et honnetement ce ne sont pas des kilos en moins ou en plus qui font le sentiment de 'l'autre , ce sont les imbéciles qui pensent ça , gros maigres petits grands bossus tordus on a tous notre double quelque part biz

posté par roseline7 le 24-02-2008 à 18:05

a moi non je suis heureuse quand je suis celibataire j ai eu des copains dans ma vie et vive le celibat enfin pour moi .... tu trouveras bien quelq un de bien et qui t aimeras ..

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.