Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sophie73 le 24-02-2008 à 17:18

Célibataires?

Quand je lis les profils, ne trouve quasi que des femmes avec compagnons, enfants... célibataire à presque 35 ans j'ai l'impression d'être totalement hors normes et ça me déprime!!! Y a t'il d'autres filles de plus de 30 ans à la recherche de l'homme avec qui partager sa vie????

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sophie73 le 24-02-2008 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que c'est pas le sujet, mais silouette et séduction, c'est un sacré débat... je vivais mes kilos très différemment quand je vivais en couple: il connaissait mon corps, ce n'était pas la même chose. Aujourd'hui mon angoisse, c'est ce qu'un homme peut "découvrir" lol.... alors c'est une autre préoccupation et motivation..... Le célibat c'est cool aussi: fêtes sorties ... mais au bout de 6 mois d'arret (fracture) à squatter seule le canapé 80% du temps... la solitude se fait plus pesante...

posté par mirabelina le 24-02-2008 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

he bien tusais je suis volontairement restée seule pendant huit ans et ça a honnêtement été la plus belle période de ma vie, des amis à gogo, sorties à n'en plus finir chez les uns les autres week end en sortie entre amis, aujourd'hui suis on dira en couple et presque plus d'amis car beaucoup tjs célibataires, il bosse, apres le net miam miam et dodo , en trois ans quinze jours en corse et un week end à la neige lol, alors ne sois pas pressée et ça viendra tout seul bisous

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.