Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 24-02-2008 à 22:31

p"tit jeu avant le dodo ?

Coucou, les filles qui a envie de jouer avec moi ?
je commence une histoire de 6 mots, pas un de plus !!!!! et a vous d'en rajouter 6 ? ok ? !!!
c'est parti mon kiki !!!!

alors je commence ma petite histoire :

Un beau matin d'été, je suis ................

11 - 20 de 153
posté par chandini le 25-02-2008 à 00:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et faire le régim "agar agar"..kiss bonne nuit!!!

posté par anais67 le 25-02-2008 à 00:00

de passage !!!!!

posté par vegasou30 le 25-02-2008 à 00:00

anais je voulais t env une invit mais je vois que tu as énormement d amis alors je me suis dis que tu n avais pas besoin de plus aller merci pour cette partie de rigolade bon dodo et a trs bientot BIZ

posté par anais67 le 25-02-2008 à 00:00

agar agar"..????????????? c'est quoi ? !!!!!!!!!

posté par vegasou30 le 24-02-2008 à 23:59

ben moi un peu je vais y aller il faut absolument qu on s en refasse des comme ca c t super !!!! merci bien

posté par anais67 le 24-02-2008 à 23:59

oui oui !!!!

posté par chandini le 24-02-2008 à 23:58

èt vs encor là??

posté par anais67 le 24-02-2008 à 23:58

un jour au réveil je vis un petit oiseaux sur les marches de ma porte , puis nous marchions sur une plage de...galets noirs brulants et bien sur, mon slip me derangeait . . . .lol !!!! ( l' étiquette du slip !!! ) les cocotiers nous cachaient du soleil ...la mer était huileuse & turquoise, et toujours cette foutue étiquette qui me dérangeait !!!alors op, bronzage integral avec creme !!! a la noix de coco !!! hummmm . .qui je vis arriver la bas???les deux musclés encore ? nonnnnnnnnnnnn !!! je remet ma culotte vite !!!ou es t elle ? mdr !!!!!!!!!!! dans l'eau ? roooooooo et maintenant que vais je faire ? Je pris donc les algues brunes......pour me cacher une partie du corp . . .et creusa un trou dans le sable pour y cacher mon derriere !!!!!!!!!!!!

posté par anais67 le 24-02-2008 à 23:57

un jour au réveil je vis un petit oiseaux sur les marches de ma porte , puis nous marchions sur une plage de...galets noirs brulants et bien sur, mon slip me derangeait . . . .lol !!!! ( l' étiquette du slip !!! ) les cocotiers nous cachaient du soleil ...la mer était huileuse & turquoise, et toujours cette foutue étiquette qui me dérangeait !!!alors op, bronzage integral avec creme !!! a la noix de coco !!! hummmm . .qui je vis arriver la bas???les deux musclés encore ? nonnnnnnnnnnnn !!! je remet ma culotte vite !!!ou es t elle ? mdr !!!!!!!!!!! dans l'eau ? roooooooo et maintenant que vais je faire ? Je pris donc les algues brunes......pour me cacher une partie du corp . . .

posté par anais67 le 24-02-2008 à 23:54

moi aussi les filles . . . le couette me fait de grands signes !!!! demain le reveil va être dur dur !!! pfffffffffff!!! m$eme pas fatiguée !!!!!!!!

11 - 20 de 153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.