Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 24-02-2008 à 22:31

p"tit jeu avant le dodo ?

Coucou, les filles qui a envie de jouer avec moi ?
je commence une histoire de 6 mots, pas un de plus !!!!! et a vous d'en rajouter 6 ? ok ? !!!
c'est parti mon kiki !!!!

alors je commence ma petite histoire :

Un beau matin d'été, je suis ................

21 - 30 de 153
posté par vegasou30 le 24-02-2008 à 23:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comme vous voulez je vais pas tarder moi

posté par petiteetoile123 le 24-02-2008 à 23:51

ben c rigolo ce jeu.. mais faut repartir de la base.. siNon rien ne se suit.. et anais voulait des paroles de chansons... .lOL Bonne nuit

posté par vegasou30 le 24-02-2008 à 23:50

oual ca se complique

posté par anais67 le 24-02-2008 à 23:50

bon c'est quoi l'histoire du coup ? la premiere ? la deuxieme ? je sais plus trop moi !!! mdr avec les vendeurs musclés, les beignets, les glace barbara et son aigle et les marche avec mon oiseau sous les cocotiers, avec une etiquette de slip qui me fais suer grave ? ,? !!! alors aider moi lol !!!

posté par anais67 le 24-02-2008 à 23:45

ou es t elle ? mdr !!!!!!!!!!! dans l'eau ? roooooooo et maintenant que vais je faire ?

posté par petiteetoile123 le 24-02-2008 à 23:45

Bon ben je me suis amusée à tout récapituler..et à continuer avec une chanson... ça me fait rire effectivement.... Un beau matin d'été, je suis sur une plage de sable blanc il fait chaud, le soleil tape Dans un superbe maillot de bain rouge Alors je vais me baigner dans lla mer qui ondule tout doucement Je me dis que je devrais attendre le vendeur de beignets sucrés Je m’avance presque timidement, émue, attendrie tremper mes pieds dans l’eau en attendant qu’il arrive très vite. Il est là, je le vois Oh que tes beignets sont beaux Je lui pique les beignets chauds pas bon pour les kg en trop… Je jette du sable dans l’œil De ce fichu vendeur de beignets Pas facile de faire ce régime Ben oui il faut beaucoup résister, et je continue ma bronzette au soleil, quand soudain, ..semblant crever le ciel, et venant de nulle part, surgit un aigle noir (Barbara) et je vois le vendeur de glace le beau jeune homme musclé s’approche, avec une belle glace chocolat, pistache moi j’aime les glaces mais j’aime pas trop les caetera j’préfère cent fois le chocoat lalala pleure pas bouou, la la la on changera tout (Pierre Bachelet) Oh la belle créature dis t il, elles sont toutes belles, belles, belles, comme le jour (Claude François)

posté par vegasou30 le 24-02-2008 à 23:45

Je pris donc les algues brunes

posté par DOMY2007 le 24-02-2008 à 23:45

un ch'ti....lol

posté par anais67 le 24-02-2008 à 23:44

les deux musclés encore ? nonnnnnnnnnnnn !!! je remet ma culotte vite !!!

posté par anais67 le 24-02-2008 à 23:43

un jour au réveil je vis un petit oiseaux sur les marches de ma porte , puis nous marchions sur une plage de...galets noirs brulants et bien sur, mon slip me derangeait . . . .lol !!!! ( l' étiquette du slip !!! ) les cocotiers nous cachaient du soleil ...la mer était huileuse & turquoise, et toujours cette foutue étiquette qui me dérangeait !!!alors op, bronzage integral avec creme !!! a la noix de coco !!! hummmm . .

21 - 30 de 153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.