S.O.S - d'une Ciloo en détresse
Je ne sais pas si comme moi, vous travaillez avec une seule collègue (enfin j'en ai d'autres, mais pas dans le même bureau),
et si comme moi vous avez parfois des envies de meurtres ....
Bien entendue je parle au dernier degré !
(il n'y à pas de psychopathe sur ce site - enfin j'espère !) lol
Quoiqu'il en soit j'en ai marre des remarques du genre
" ah bon tu fais un régime, tu en à bien besoin !" (c’est super délicat.. vous ne trouvez pas ?)
ou alors " moi je suis très mince je sais vraiment pas comment tu fais !" (ça c’était ce matin dés 9h00 ! ),
ou alors si on croise une dame vraiment ronde dans la rue, elle va faire une remarque moqueuse !
et là je dois dire que tant de bétises et de méchancetés de sa part me sidère !
difficile à croire mais c’est pourtant vrai et au quotidien
En principe je la remettrai à sa place, mais je bosse avec elle en binôme ( l'enfer), je préfère éviter tout conflits d’autant que elle n’est pas vraiment « méchante » c’est disons ce que j’appelle moi une « sotte » superficielle ect, ce n’est pas une excuse…
Bref jusqu’ici je prend sur moi, mais je sent que ma diplomatie et ma soupape de sécurité sont au bord de l’explosion surtout que lorsque je n’énerve vraiment ça explose !
Et vous les filles quand pensez vous ? et si vous aviez des petits trucs pour que je reste zen !!!
pour ma aprt je crois que pour eviter le conflit a chaque fois qu'elle commence a parler du sujet je changerais de sujet, (brutalement, genre "t'as vu cette grosse là" et tu reponds "alors c'est quoi le dernier film que tu as vu au ciné?", ou encore "oulalala, je devais finir un truc et j'ai totalement oublié")
elle a beau être sotte je pense qu'au bout d'un moment elle va comprendre que tu ne veux pas parler de ce sujet avec elle et n'en parlera plus..
du moins j'éspère... ;)
courage!!