Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CILOO le 01-08-2007 à 09:58

S.O.S - d'une Ciloo en détresse

Je ne sais pas si comme moi, vous travaillez avec une seule collègue (enfin j'en ai d'autres, mais pas dans le même bureau),
et si comme moi vous avez parfois des envies de meurtres ....

Bien entendue je parle au dernier degré !
(il n'y à pas de psychopathe sur ce site - enfin j'espère !) lol

Quoiqu'il en soit j'en ai marre des remarques du genre
" ah bon tu fais un régime, tu en à bien besoin !" (c’est super délicat.. vous ne trouvez pas ?)

ou alors " moi je suis très mince je sais vraiment pas comment tu fais !" (ça c’était ce matin dés 9h00 ! ),

ou alors si on croise une dame vraiment ronde dans la rue, elle va faire une remarque moqueuse !
et là je dois dire que tant de bétises et de méchancetés de sa part me sidère !

difficile à croire mais c’est pourtant vrai et au quotidien

En principe je la remettrai à sa place, mais je bosse avec elle en binôme ( l'enfer), je préfère éviter tout conflits d’autant que elle n’est pas vraiment « méchante » c’est disons ce que j’appelle moi une « sotte » superficielle ect, ce n’est pas une excuse…

Bref jusqu’ici je prend sur moi, mais je sent que ma diplomatie et ma soupape de sécurité sont au bord de l’explosion surtout que lorsque je n’énerve vraiment ça explose !

Et vous les filles quand pensez vous ? et si vous aviez des petits trucs pour que je reste zen !!!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par melaty le 01-08-2007 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais qu'on a toutes envie de la remettre à sa place...mais je pense que t'as bien fait de ne pas rispoter...c'est tendu de travailler avec une collégue avec qui on est en conflit...sachant qu'on passe quand même beaucoup de temps au boulot...Essaie de faire en sorte que ça te passe au dessus de la tête...fais pas attention...Au pire, essaie de lui trouver un défaut (pas trop méchant) et le lui faire remarquer... hehe...voir comment elle réagit elle...

posté par CILOO le 01-08-2007 à 10:27

elle à 2 enfants et à la chance d'avoir une bonne constitution... mais ceci dit tu as absolument raison " la roue tourne", et être mince ne l'empèche pas d'être conne lol
bizz

posté par coco16 le 01-08-2007 à 10:20

oui tout a fait d'accord avec mimouchka!!!! La prochaine fois,dis lui qu'on est pas a l'abri des kilos, si elle est jeune et pas encore d'enfants, dis lui que ça risque de changer.... Si elle est d'un age et la chance de ne pas avoir pris de kilos, alors fait comme moi, je leur dit "il vaut mieux faire envie que pitier!!!!!" et là je peux te dire que ça les calmes directs... allez courage, une raison de plus pour te tenir a ton régime et faire fermer "la gueule" a ce genre de personne, qui ne vaux pas grand chose... Attention, un jour la roue tourne...... bises a plus.

posté par CILOO le 01-08-2007 à 10:19

Justement c'est pour ça que je prends sur moi, tu sais la dernière fois que j'ai sortie ces 4 vérités à une andouille je l'ai faite pleurer !

je savais plus ou me mettre et c'est moi qui suis passee pour la méchante, c'était injuste...

moi tu sais je suis une vraie gentille, je suis du genre à prendre la défensedu plus faible ect, mais je suis aussi très excessive, je suis franche, et je sais trouver les points faible...

mais comme je n'aime pas blesser je compose beaucoup.
et au boulot comme c'est le quotidien, c'est parfois vraiment pénible

merci à vous deux pour vos réponses

posté par mimouchka le 01-08-2007 à 10:07

bonjour, dis lui de ne pas parler trop vite quand elle se moque car ça pourrait lui arriver!!! je deteste ce genre de femme!!! moi je suis pas la langue dans ma poche je pense que ça aurait été le conflit direct, lol!! courage!!!!!

posté par kyleeva le 01-08-2007 à 10:06

une fois ca mes arriver avec ma responsable ( je travaillais en tant que vendeuse) et une assante ronde est passe devant la boutique, ma responsable la demonte et ses moqué d'ele puis tout natrellemnet ma demander mon avis, elle n'a pas eu de chance car j'ai une mere qui est tres ronde (mais tres bien dans sa peau et s'asume completement) dansc je l'ai gentiment remise a sa place , en lui disant que mai,tenant il y a aussi des mannequin rond et qu'elle paut tre sbien se sentir a l'aise dans son corp et dans sa tete. elle ne savait plus ou se mettre quand elle a su pour ma mere et jamaisplus entendu parlé, essaie avec quelqu'un de ta famille, ca pe pe etre marché

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.