J'ai honte...
Si je prends le risque de m''exprimer dans ce message, c''est d''une part parce que je crois que j''ai vraiment besoin de soutien, et d''autre part pour que je prenne bien conscience de ce qu''il se passe. Je veux que mes mots résonnent la prochaine fois que ça me prendra.
Voilà, je fête mes 23 ans aujourd''hui. Pour moi, ce n''est pas anodin, parce que cette année, je pensais vraiment avoir tourné la page sur divers moments durs de mes 22 ans. J''ai tout pour être heureuse, et je pensais, le 15 novembre dernier, quand j''ai commencé mon régime (WW), atteindre mon objectif de poids ce 26 février 2008. ça aurait été mon plus beau cadeau. Finalement, plusieurs péripéties ont fait que j''ai pris un peu de retard, mais j''avais perdu quand même pas mal. (j''avais moins de 10 kilos à perdre). Samedi, j''ai fêter en avance mes 23 ans avec ma famille. J''étais pleine de bonnes résolutions quant au déroulement des repas, mais sur place, impossible de me maitriser, j''ai mangé à peu près de chaque gateau, et pas qu''une part. En partant le soir, j''ai croisé mon image dans le miroir. J''avais le ventre si explosé qu''on aurait pu croire que j''étais enceinte. Horrible vision. Je pensais me reprendre le lendemain, mais c''était dur. J''ai décidé de faire un break d''une semaine, le temps de passer toutes les festivités, sans le stress du régime. Je précise que je fête samedi qui vient mon anniversaire avec mes amis, et qu''avec le buffet, je sais d''avance qu''il sera impossible de tenir mes points. Hier, j''ai fait n''importe quoi, finissant lamentablement la journée au quick, où au lieu de prendre raisonnablement une salade, je me suis alignée deux rolls poulet curry et une grande portion de frites rustiques. Ce n''était pas par faim...
Ce matin, j''aurais pu être sérieuse, mais ça a été pire. J''ai fait encore une fois ce que j''appelle une crise, moment pathétique pendant lequel je mange n''importe quoi, généralement sucré. Deux bols de spécial K, 2 tranches de pain de mie beurrées, du nesquick à la cuillère. Ce midi,guère mieux avec les pates au beurre/gruyère.
Et puis, il y a quelques minutes, j''ai pris conscience de ce que j''étais en train de faire. Rien de moins que fusiller mes efforts de trois mois, reprendre bêtement ceskilos que j''ai tant de mal à perdre. En moins d''une semaine, si je continue de la sorte, je vais retomber bien bas. Aujourd''hui, je fête mes 23 ans, et je viens de me faire le pire cadeau possible. J''ai honte de moi, je me dégoute et au lieu d''être heureuse, je pleure. Pour peu, j''aurais envie de vomir tellement ça me rend mal tout ça.
Je suis complétement perdue, et je m''en serais bien passée. Je sens mon ventre gonflé et c''est des plus désagréables.
Bonjour Nell, je te souhaite un bon anniversaire..
et je t'envoie ces jolies fleurs... n'aie pas honte de toi, reprends confiance, fixe toi des objectifs..je te fais de gros bisous.