Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kafrin le 26-02-2008 à 17:44

crise de boulémie

bjr

vous arrive t-il de faire des crises de boulémie, avant hier et hier je n'ai pas arreter de manger tous ce qui pouvais se manger surtout les féculents et les sucreries. et je n'ai pas respecter mes points weight watchers mais heureusement que j'ai décidée de me reprendre en main ce matin? j'ai peur que cela se reproduise et freine ma perte de poids  SI çaVOUS ARRIVE DE FAIRE DES CRISES COMME MOI COMMENT FAITES VOUS?

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pinkcaviar le 26-02-2008 à 23:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'hyperphagie est difficile à combattre. Pour ma part les crises arrivent sans crier gare par période.
En ce moment elle me laissent tranquille sans doute car je viens lire vos réussites et encouragements.
C'est facile à dire, mais essaye de ne penser qu'à toi, qu'à l'objectif que tu t'es fixé et à te faire du bien.
Bon courage si tu es ici c'est déjà la bonne route, garde le cap vers la minceur (un peu cliché comme métaphore mais bon il est tard )

posté par spf le 26-02-2008 à 23:09

bjr j'ai 60 ans à 40 ans j'étais adhérente d'honneur WW; j'ai eu des crises de boulémie nocturne sorte de somnambulisme après 55 ans - j'ai consulté un psy cela m'a bcp aidé il m'a expliqué que je m'étais imposée trop de privation avec des régimes multiples mê si je contrôlais sans trop en soufrir mon alimentation. aussi je te conseille de quitter WW (compter peser) 1H de réunion par semaine en plus c'est pas donné.depuis que j'ai commencé le plan alimentaire aujourd'hui.com j'ai perdu 3K400 en 4 semaines je peux dire qua 60 ans c'est plus difficile de perdre du poids quà 27 ans. fais le bon choix. à bientôt

posté par Nemo2008 le 26-02-2008 à 20:46

Moi aussi ça m'arrive, je me m'en prends surtout au pain, biscuits, brioches... 1 catastrophe. Et le lendemain et bien... je déprime, j'ai mal au  ventre.

Tous les soir pareil ! sauf, ce soir ci, car je suis ici. Voilà pour m'empecher de criser, je viens sur ce site, et j'écris, je lis. Pour ne pas penser à la bouffe !

posté par roseline7 le 26-02-2008 à 18:28

moi oui

notre cerveau a besoin de sucre et si deja jeune nous aimions les gateaux, chocolat et bien ça reste encrais en nous....eventuellement  voir un psy qui fait de l hypnose ou  cognitive.......il faut du temps  ....pour mon cas  ce n est pas pareil car j etais en depression tres sévere  et 2 ans apres j ai accepter les anti depresseurs qui grace a ça je ne saute plus sur la nouriture  et je revie ...je perd 1 kilos par mois  car je continue quand meme a me faire plaisir  avec un gateau une fois par semaine et un dessert tout les jours quand je peux.... essayer de voir avec tout les conseils que l on te donne s il y a queque chose qui te convient

posté par Shoutte le 26-02-2008 à 18:21

Oui, comme le disais Lily, tu ne fais pas de crise de boulimie mais des crises d'hyperphagie.

posté par REGIANI le 26-02-2008 à 18:14

moi aussi j'ai des envies folles de manger soit du chocolat ou autremais j'avoue que je me freine car j'ai tellement eu de mal à perdre mes 22 Kgs que je m'efforce de ne pas replonger quoique depuis six mois j'ai repris 5Kg et je ne comprends pourquoi car je mange toujours pareil.Peut-être une de vous pourras peut-être me dire si cela lui est arrivé

posté par kafrin le 26-02-2008 à 18:08

merci les filles pour vos conseils

posté par kafrin le 26-02-2008 à 18:07

Mae25 le 26-02-2008 à 17:52

Oui des fois ç m'arrive ! c'est je sais pas une envie de manger de tout ! sucré/salé peu importe l'ordre . on s'en donne mal au ventre, on est gavé et le soir au repas on mange quand mm ! c'est assez incontrolable cette envie ! trés bizard ça me le fait par période ! je ne me suis jms faite vomir j'ai toujours tout gardé dans mon bidon lol

c'est exactement ce qui m'est arrivée

posté par kafrin le 26-02-2008 à 18:04

merci je vais suivre vos conseils elima et drolissimo, je pense que je suis prete pour suivre mon régime avec weight watchers je peux manger de tout mais en ptite quantité bien sure, mais par rapport aux régimes que je faisais avant( soupe aux choux etc ) je ne perds pas vite -2.4k en un mois et sa ma un peu décourager c'est peut etre l'explication a ma crise

posté par drolissimo le 26-02-2008 à 17:55

une astuce lorsque tu sent que tu vas craquer connecte toi sur le site moi sa marche et je ne suis pas la seul apparement biz

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.