Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pluiedete le 27-02-2008 à 11:39

budget courses

Sans vouloir être indiscrète ,
Combien dépensez vous par semaine pour vos courses?Moi je ne suis pas à la lettre le programme car ce serait trop cher,j ' en suis à 80 euros par semaine pour 2 à peu près,et vous?

11 - 20 de 34
posté par didi5040 le 27-02-2008 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour 3 c souvent 100 par semaine  voir plus j'aimeris savoir comment vous faites les filles pour dépenser - de 50 euros par semaine

c vrai que je suis assez dépensière tres gros defaut

posté par audrey0284 le 27-02-2008 à 15:33

c'est dur et de plus en plus cher...

moi j'achete tout pour ma petite de 10 mois en debut de mois a carrefour (100 euros) et le reste j'y vais toutes les semaines et ca me coute 70 euros a peu pres pour 2 adultes et 2 enfants (10 et 14 ans)

pour tout ce qui est de base il faut aller a lidl, pour les fruits et les legumes il faut aller au marché et pour la viande et le poisson il faut attendre les promos et mettre au congèle....

enfin , moi je m'en sort comme ça

posté par leyann le 27-02-2008 à 15:32

drolissimo le 27-02-2008 à 14:38

salut moi je fait un plein a lidl au debut du moi et a auchan pour la viande et les prduits style bridelight ensuite je calcul ce qui me reste et je divise en 4 semaines tous les samedis je v chercher ma semaine et je fait avec des fois il y a plus d'oeuf que le reste mais l'avantage je n'est plus le stress des fins de moi cela fait 2ans que je fait comme sa et maintenant je ne changerais pour rien au monde biza starplus

c est ce que j essaie de faire mais quand ta une tuile comment fait tu

moi j enleve dessus donc mon budget bouge tout le temps

posté par leyann le 27-02-2008 à 15:28

comment fait tu??????

meme si je fait attention je n y arrive pas on est 6 et le minimum chez nous c est 100 pourtant je vais dans des lidl ou norma ou leaderprice bref les moins chere qu on puissent trouver dans la region.....

continue c est bien

posté par leyann le 27-02-2008 à 15:25

slt je vois que je ne suis pas seule

nous on a du mal il y a toujour un truc movais qui nous tombe desus et le budget ben il explose...

on a 400euros pour les courses et les a coté  (medecin, essence,autre facture...cantines, internat,vetements) bref il nous reste pas grands choses.....

je vais a norma ou a lidl faire mes courses et je prend le moins chere que je trouve je ne fait pas d extra (avec des grand c est pas faciles)  et pourtant a chaque milieu de mois je me retrouve a decouvert....    la conso a trop augmentez et c est pas facile  heureusement mes enfants manges a la cantine donc a peut pres equilibré.  le soir c est plus rapide  (soupe, yaourt,....)

MAIS COMME LA VIE ET FAITE COMME CA ON A PAS LE CHOIX ET FAIRE AVEC

avec le sourire et ce dire qu il y a pire que nous......

posté par khar le 27-02-2008 à 15:19

pour moi environ 100/120 euro par semaine en incluant couches et laits bb mais ss compter pdts entretien tt genre....je suis ts les mois à découvert le 20...chez moi c'est carrefour le moins cher car de tps en tps j'allais chez leader price et je me suis rendu qu'il commencait à déconner niveau px 1 fois sur 2 c'est plus cher que la marque carrefour par contre surgelé c'est carrément moins cher chez picard pr les légumes....le frais c'est trop cher là où j'habite actuellemnt 1 kilo de tomate c'est 3.95 , et 2.99 pr les pommes ...on marche sur la t^te

posté par vivalou le 27-02-2008 à 15:13

nous on en a pour 100 euro par semaine pour 5! c'est vrai qu'il faut toujours bien calculer son budget sinon ca grimpe vite avec les extras!

posté par drolissimo le 27-02-2008 à 14:38

salut moi je fait un plein a lidl au debut du moi et a auchan pour la viande et les prduits style bridelight ensuite je calcul ce qui me reste et je divise en 4 semaines tous les samedis je v chercher ma semaine et je fait avec des fois il y a plus d'oeuf que le reste mais l'avantage je n'est plus le stress des fins de moi cela fait 2ans que je fait comme sa et maintenant je ne changerais pour rien au monde biza starplus

posté par trotinette65 le 27-02-2008 à 14:31

vjpoue1 le 27-02-2008 à 14:19

Moi je fais mes courses chez ED car leurs fruits et légumes sont de bonne qualité et moins chers qu'ailleurs m^me si cela reste une dépense importante dans le budget.

Vendredi j'ai eu des courgettes et des endives à 0,99cts d'€ le kilo.

Voila pour les petites astuces bon courage.

Moi je fais mes courses a leaders price une fois par mois je prend tout  après lorsqu il me manque des produits frais legumes fruits salade je vais a leclerc je dépense en moyenne 180 a 200€ par mois compris produit entretient. Mais j ai toujours les placards plein..nous sommes 2 ma fille et moi.

posté par brigou le 27-02-2008 à 14:27

je pourai pas dire exactement , j'ai les croquettes des chiens , les produits menagers ,ectt    donc pour l'alimentaire seulement ? mais 1 jours je vais m'amuser a pointer ma liste pour faire le calcul

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.