Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pluiedete le 27-02-2008 à 11:39

budget courses

Sans vouloir être indiscrète ,
Combien dépensez vous par semaine pour vos courses?Moi je ne suis pas à la lettre le programme car ce serait trop cher,j ' en suis à 80 euros par semaine pour 2 à peu près,et vous?

21 - 30 de 34
posté par vjpoue1 le 27-02-2008 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pluiedete le 27-02-2008 à 11:51

comment faites vous?qu achetez vous?mo j habite en ville,pas de jardin donc,mes courses c est à Auchan ,et j achète de tout :légumes,fruits,viande ,poisson surgelé,j aimerais réduire mon budget ,tout en mangeant sain§merci de vos conseils

Moi je fais mes courses chez ED car leurs fruits et légumes sont de bonne qualité et moins chers qu'ailleurs m^me si cela reste une dépense importante dans le budget.

Vendredi j'ai eu des courgettes et des endives à 0,99cts d'€ le kilo.

Voila pour les petites astuces bon courage.

posté par zelou le 27-02-2008 à 14:06

pour moi en moyenne 60 à80 € semaine je fais mes course chez inter le jeudi car il y a des bon achats alors j'achete ce qu'il faut comme il faut

on 3  2 adulte et une ado alors elle mange fachement de yaourt et de céréale et c'est plutoot cher

posté par svan le 27-02-2008 à 13:58

notre budget alimentation est de 300 euros pour 4 personnes

je fais mes courses au LIDL  ou mutant

pour la viande je l'achète en gros ça reviens moins cher exemple 20kg de cuisses de poulet 19 euros!!!!

posté par lacagna le 27-02-2008 à 13:45

pour moi seulement et hélas actuellement 30 parfois 35 euros par semaine avant toutes ces augmentations j'arrivais a 20. dur dur faut vachement serrer pour y arriver!...

posté par michoug le 27-02-2008 à 12:35

coucou

moi le budget est de 100 à 150 euros par semaine pour 4 (2adultes 1 enfant de 5 ans et un bébé de 6 mois )je vais dans plusieurs magasins pas de marques sinon depassement obligee
buget serrer de + en + avec  toutes les augmentations pas facile

bisous

posté par rosedu80 le 27-02-2008 à 12:34

moi je fai chaque debu de moi environ 150a 200 de course par moi mai il manque toujour quelque chose car il y a des chose que lon ne peu garder tro longtem on et a 3 moi et mes 2enfan c pa toujour facile de grerer avec 670euro par moi et des factur a payer une foi les course fair il reste plu rien

posté par bb-boune le 27-02-2008 à 12:22

Nous avons un budget de 200 € par mois pour 2 adulte et un enfant. ça fait peu pourtant nous travaillons tous les 2 mon conjoint et moi.

C dur d'équilibrer les repas avec ces moyens là !

D'ailleurs on dit tjs que les "gens les + gros" sont les moins riche car ils mangent mal. Faute de moyens ? !!!

posté par pluiedete le 27-02-2008 à 12:12

bon j essaierai d aller voir à leclerc la prochaine fois ,mais je crois que celui de clermont est un peu cher!

posté par jasminlotus le 27-02-2008 à 12:05

moi entre  40 et 70 euro par semaine pour 2

posté par sweet17lr le 27-02-2008 à 12:01

moi c'est entre 100 et 120€ pour 3, ma fille a 2 ans c'est mieux qu'avant (150€), bises

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.