Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loutchie29 le 27-02-2008 à 20:05

Frange ratée

Salut les filles !!! En + de mes kg en trop,j'ai voulu changer de tête !! je me suis donc paré de mes ciseaux devant mon miroir et j'ai essayé de faire 1 frange.Au début ca m'avait l'air pas mal !! Alors j'ai mis tout mon coeur dans l'ouvrage .... peut être un peu trop meme  !! Le résultat est pitoyable !! C'est vraiment très court !!Et comme lundi c'est mon anniversaire et qu'il y aurra ma famille j'vous dis pas la honte !! Breff si vous avez des conseils pour que mes "cheveux" repousse au plus vite faite moi signe !! Merci d'avance et bonne chance à vous pour le combat des kg en trop !!!

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bb-boune le 28-02-2008 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fait un pêtard avec ta mêche ou mais la de côté avec un tit barette.

Ou un bandeau comme disent les filles en plus tu as l'air d'avoir de superbe cheveux, mois c'est qq cheveux sans volume !(am moins il ne s'emmele jamais !)

T'inquiete pas trop. Dans un mois on y verra plus rien.

posté par lidou le 27-02-2008 à 23:40

déjà tu pourrais faire rectifier la frange chez le coiffeur ça limiterais les dégats, ce b'est peut être pas uniquement une question de longueur elle peut être courte et sympa!

posté par loutchie29 le 27-02-2008 à 23:20

Le probleme de la peruque c'est que je fais feter mon annif dans un resto chic !! Sinon j'orrais essayé sans esité !!

posté par petiteetoile123 le 27-02-2008 à 23:15

Coucou.. ben en un mois les cheveux prennent deux cm donc cela ira dans un mois..En attendant pour ton anniversaire et ta famille... achète une perruque en lamé argenté.. ;déguisement, c drole et sympa... et ça doit couter 2 euros.... tout le monde se dira que tu es la star !!!!!!!!!!!!!!

Bonne continuation sur le chemin de la sveltesse

posté par loutchie29 le 27-02-2008 à 23:03

Encore merci pour vous soucier de moi !! alors j'vais vous décrire ma " tignasse" !! J'suis rousse (^^) j'ai les cheveux onduler ,l'ensemble des cheveux ( sauf la frange ^^ ) arrive au niveau des épaules,un peu en dessous, et la frange est droite (grace au lisseur !! )arrive à mi-frond et est epaisse.J'ais la forme du visage un peu ronde donc ça me grossit le visage encore plus.Sinon pour l'ecole de coiffure faut que je me renseigne mais c'est vraiment pas bête !!

posté par ribambelle le 27-02-2008 à 22:59

Pas grave c'est la mode coiffée en pétard....

posté par macha62 le 27-02-2008 à 22:52

coucou !! si tu veux te faire couper les cheveux pour rien rend toi au cfa ecole de coiffure pres de chez toi si tu as tu peux te faire coiffer gratis et tkt les eleves sont surveillé ya vraiment aucun soucis!!!
en ce qui concerne ta frange tout depend de la longueur de cheveux que tu as peut etre que ça te choque mais au fond dit toi que tu t'es trouvé un style!!
ne la fais pas gonfler elle va remonter lisse la plutot au sechage!! tes cheveux sont long degradé mi long??
un conseil trouve toi un coiffeur sympa qui te fera la frange pour pas grand chose ça existe!!

posté par sherifa le 27-02-2008 à 22:49

enfaite bonne anni o k ou je te revoi pa
bisou et bon courage

posté par sherifa le 27-02-2008 à 22:47

frange c la merde de tt facon
tro courte????
kel est ta matiere de cheveu raide epai boucler
essaye de la mettre sur le coter sinon tu la plak en arriere ancienne coiffeuse

posté par loutchie29 le 27-02-2008 à 22:33

Merci pour toutes vos idées !! je vais tenter !! par contre pour les creper ça va etre un peu dur y a pas assez de cheveux !! ;)
Et chachrazed82 pour l'huile de ricin, tu l'a trouve où ??et est ce que les prix sont abordables ( j'ai des petits budgets d'où le coiffeur perso pas cher !!) ??

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.