Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loutchie29 le 27-02-2008 à 20:05

Frange ratée

Salut les filles !!! En + de mes kg en trop,j'ai voulu changer de tête !! je me suis donc paré de mes ciseaux devant mon miroir et j'ai essayé de faire 1 frange.Au début ca m'avait l'air pas mal !! Alors j'ai mis tout mon coeur dans l'ouvrage .... peut être un peu trop meme  !! Le résultat est pitoyable !! C'est vraiment très court !!Et comme lundi c'est mon anniversaire et qu'il y aurra ma famille j'vous dis pas la honte !! Breff si vous avez des conseils pour que mes "cheveux" repousse au plus vite faite moi signe !! Merci d'avance et bonne chance à vous pour le combat des kg en trop !!!

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par argil le 27-02-2008 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu crepes ta frange et tu mets de la laque
tu peux aussi prendre ta brosse et rouler sur celle ci tu prends ton séche cheveux tu chauffes ta meche et ensuite tu mets de la laque ou du gel

posté par lisou179 le 27-02-2008 à 20:58

Perruque pour faire la fête

posté par jannis le 27-02-2008 à 20:57

hello tu les recolle ,lol ,petite blague pour te detendre ,je pense que ca nous est toute arrive de jouer les apprentis coiffeuses ,c'est pas grave hop petite pince ou tu plaque tout sur le cote lol allez bisous

posté par roseline7 le 27-02-2008 à 20:52

court chez la coifeuse en urgence pour que tu resortes avec une belle coupe et mets toi de jolie bijoux et ça sera super

posté par LANO13 le 27-02-2008 à 20:09

Pour qu'ils repoussent, je sais pas, de la patience de toutes façons! Mais sinon, essaie de mettre un bandeau ou de les attacher en arrière avec des petites pinces ou des petits élastiques!! J'espère t'avoir aidée! Bon courage dans ton régime! Biz

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.