Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KOUNDICHA le 28-02-2008 à 10:27

PERTE DE POIDS

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien. moi ça va pas ça va faire 3 semaines que j'ai commencé à faire du sport et boire + d'eau et faire attention à ce que je mange et je n'ai perdu qu'un kg. franchement j'en ai marre j'en ai encore 10 à perdre. J'ai vraiment pas le moral en + de ça mon couple va mal. Heureusement g de la famille qui vient la semaine prochaine. La santé aussi ça va pas enfait rien ne va. BONNE JOURNEE

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par KOUNDICHA le 29-02-2008 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

G perdu qu'un kg en 1 semaine après plus rien et ça fait 3 semaines que j'ai commencé et j'en ai encore 10 à perdre. il faut que je tiennes

posté par sam29 le 28-02-2008 à 15:06

moi aussi j'ai perdu 2,8 kg en deux mois, ca fait deux semaines que je ne perd plus, j'en est encore 28.2 kg a perdre, c'est dur..... mais bon je me dit doucement mais surement ( ces les kilos de ma 2 éme grossesse) . Pour la 1 ère grossesse c'été plus rapide, j'été peut être plus motivée. courage a toutes et a tous.

posté par wass_princess le 28-02-2008 à 14:46

si tu as perdu bcp de kilos il est normal que tu stagne durant un petit bout moi ca me l as fait durant 2 mois et apres j ai recommencer a maigrir il faut juste ne pas se decourager et vivre au jour le jour et ce dire que ce n est pas grave si tu ne maigrit pas l important c est que tu ne reprenne pas de kilos durant cette période !!!!

posté par KOUNDICHA le 28-02-2008 à 14:41

JOLIE FORMULE JOJO49!

pour l'instant je stagne, peut-être que je stresse trop parceque c la 1re fois que je fais un régime de tte ma vie.

MERCI LES FILLES; sur ce site au moins ya des filles sympas et qui sont là prêtes a répondre parceque je sais pas si vs connaissez le site docti****.fr, ya rien a voir, j'aime pas trop parceque tu poses une question personne ne répond. EN + J'aime pas la notion de "groupe" je suis désolée on est ts pareils pk ns caser ds des pseudogroupe; pfffffffff!

enfin ici c pas le cas et c tant mieux bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par sandrabal le 28-02-2008 à 14:17

ne baisse pas les bras moi aussi en ce moment sa stagne,je fais attention à mon alim, je bois beaucoup et fais des abdos + abdos fessiers tous les matins et depus une semaine je perd pas un gramme !!!!! mais avec les conseils de mes amies je craque pas car elle me dise que c'est normal dans un regime, le corp resiste et apres pour certaines elles en perdent plusieurs en peu de temps donc je continu, je me motive, je positive et je croise les doigts pour ma prochaine pesée, allez !!!! courage baisse pas les bras et tu serras bientot recompensé, bizzzz

posté par foueangel le 28-02-2008 à 14:09

Coucou,

Tu dis que tu n'as perdu qu'un kilo mais au moins tu n'en a pas repris et puis doucement et surement tu les reprendras moins vite:!!!!!!!! Je te dis ça car je sui sune pro du yoyo: 65kg, 3 mois après 45kg, 1 an après 62 kg , 2 ans après 52 kg et maintenant 58.5kg donc tu vois rien ne sert d'être préssée car tu les reprends trop vite et mal placé bien sur , en plus tu as eu une grossesse donc ne paniques pas, je te souhaite du courage et de la motivation , car c essentiel. A bientot

posté par KOUNDICHA le 28-02-2008 à 14:02

Salut les filles je vous remercie pour vos encouragements ça fait plaisir. Je crois aussi que ma baisse de moral y joue beaucoup également et puis ces kg ça fait 2 ans que je les traine suite à une grossesse et avant ça je pesais max 58 kg et je mangeais ce que je voulais. Je vais pas baisser les bras je continue la guerre contre ces kg et puis tant pis pour le reste. ce qui est bien aussi c'est de savoir que je suis pas tte seule ds ce cas, on se sent moins exclue.

COURAGE A TTES!  et  ENCORE MERCI.

posté par laurettem le 28-02-2008 à 13:35

coucou reprends confiance en toi tu vas y arrive  detends toi avec ta famille ca fait du bien  si tu as besoin n hesite pas a demander bisou

posté par ptitecroket le 28-02-2008 à 13:25

Sois patiente, tu verras ça paie. Enfin, c'est ce que je me dis parce que moi ça fait 2 mois et je n'ai perdu que 1,5 kg. Mon but à moi est d'en perdre 10, mais surtout de manger sainement sans être frustrée, de garder la notion de plaisir et de ne pas reprendre. Ca prendra le temps qu'il faudra....

Je fais du sport, je bois beaucoup, je mange équilibré, c'est vrai que je devrais perdre plus et plus vite, mais comme je ne peux pas me passer de mon ptit bout de chocolat, je joue sur la durée!!!!!

Courage à toutes

posté par Shoutte le 28-02-2008 à 10:50

Oui, régulièrement, après une journée où j'ai fait plus de sport qu' l'habituelle, je prend quelque gramme. Et quand je me mesure, je me suis affiné et ai perdu des centimètres. C'est le principal. Ne te décourage pas et puis en cas de blues, jsuis là moi !

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.