Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss_elo62 le 28-02-2008 à 16:11

trop de poids a perdre...

je viens de m'inscrire et je souhaiterais avoir le soutient des personnes qui ont réussi a perdre du poids. pr arriver a mon poids "normal" je dois perdre 40 kgs mais je marrete a 30kgs. voila, je suis pas très motivée a le faire tte seule d'autant plus que je suis la seule "grosse" de ma famille. j'aimerais des conseils merci bises.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par island le 29-02-2008 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello , j'en ai 23 voir 25 a perdre, mais fo pa perdre espoir, pcq ici yen a meme ki ont perdu plus de 40 kilos, donc soit positive, et tu suis les conseil d diethéticien...tu va perdre, mais fo ke toi tu en ai envie et ke ty mette vraiment pr toi.

courage je crois en toi,kiss

posté par denise18 le 29-02-2008 à 14:23

je suis fier de toi sadiya et je t'assure que tu peux l'être. j'espère un jour rendre moi aussi le même témoignage car actuellement je vis un vrai enfer 2 grossesses rapprochées, prise de poids énorme. Je n'ai pas eu le temps de perdre mes kilos en trop lorsque je suis tombée enceinte de mon second bébé. Mon mari grogne car il n'aime que les femmes sveltes donc je suis prise au piège ; je n'arrive plus à être coquette comme avant car tout est disgracieux sur moi. Je pésais 52KGS et j'en suis à 88 kgs mais je veux redescendre jusqu'à 60 et on verra après pour le reste

posté par al60 le 29-02-2008 à 14:10

coucou moi j ai 35 kg à perdre suite des mes 2 grossesses  sous hormones pour avoir mes enfants. On peut toutes se soutenir et se motivées on a toutes le meme but et onb va toutes devenir les PLUS BELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz 

posté par dusoleil le 29-02-2008 à 13:46

bonjour,
tu n'es aps tres motivee mais moi ej trouve que Si puisque tu t'es inscrite sur ce site et que tu cherches des personnes comme toi,pour pouvoir comprendre et partager vos experiences!!!!
donc deja pour ça bravo!
pour la suite,ici il y a beucoup de monde mais toutes nous sommes confrontes au surpoids (quelque soit le nombre de kg a perdre),la demarche reste la meme!!!!!!!
perso j'ai perud un peu plus de 48,500kg en 1 an,ma vie a change,mon hygiene alimentaire aussi,bref c'est une deuxieme vie qui m'arrive!!!!!!!
je suis tres fiere de mon resultat,car jamais je ne pensais arriver là,ma presence sur le site est pour prouver a chacune d'entre vous que celà est possible mais surtotu pour vous aider,vous conseiller et vous soutenir!!!
n'hesite pas si tu veux papoter je suis là,et ne pars pas en tete je dosi perdre 30kg dis toi simplement que tu vas tout fiar epour perdre du poids cette demarche est positive donc ton mental est positif donc tu y  arriveras!!!
bon ocurage et bienvenue

posté par wass_princess le 28-02-2008 à 17:05

moi j avais 72 kilos a perdre pour etre mince, j ai perdu 58.5 kilos en 1 an et 2 mois et il me reste 13.5 kilos a perdre si tu veux passe sur mon album tu va me voir au debut quand j ai commencer j etais a 140 kilos et un photo récente qui date de fin janvier tu va voir la différence et j espere que ca va te donner la motivation un fois dedans tu viens que c est une habitude de vie quotidienne j te souhaite bonne chance!! et n oublie surtout pas de passer sur mon album ca va te donner la motivation et le gout de commencer tout de suite !!

posté par denise18 le 28-02-2008 à 16:46

denise18 le 28-02-2008 à 16:41

bon dieu!!!!!!!!!!!!!! sadiya en combien de temps les as tu pardu et avec quel programme?

moi j'ai 28 kgs à perdre pour atteindre mon objectif et je n'en suis qu'au début. J'ai vraiment besoin de motivation les filles

posté par denise18 le 28-02-2008 à 16:41

bon dieu!!!!!!!!!!!!!! sadiya en combien de temps les as tu pardu et avec quel programme?

posté par pinkcaviar le 28-02-2008 à 16:40

Salut !
je confirme ce que dit Sandrine le blog de misspop est plus qu'encouragant .
Du reste je la félicite et lui souhaite plein de belles choses...pour sa vie de trés jolie fille.

posté par lisou179 le 28-02-2008 à 16:31

On est là pour te soutenir aussi

posté par lylirose33 le 28-02-2008 à 16:26

J'ai 20 kilos a perdre, alors si ca te dis qu'on se motive ensemble fais moi signe.

Gros bisous la belle.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.