Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut a toi et bon courage pour ton régime!
Privilégie sport et légumes, je ne sais pas si les recettes du site sont toujours bien adaptées aur égime eput être parfois trop gras.. Lé régime soupe aux choux est pas mal dans le genre mais a user modéremmetn car tu auras vite faim..
En tout cas si tu as besoin je suis là!
Bisous et courage!
merci bocou pour ta réponse. je suis effrayé a lidée de commencé un regime et de ne pas le tenir le pire c'est les frustration, si je pete les plom je c que je pe me jeté sur une boite de paté et l'engloutir comme ca sans pain en qq minute.puis apres je suis tellemen degouté que j'essaye de me faire vomir.attention je ne sui pa boulimique ni anorexique surtoou pa. mais sa m'est arrivé lors de mon dernier regime hyper proteiné c'été une belle conneri d'ailleur est tres couteuse je suis effrayé mais il le fo je sui tro mal sa me pourri la vie sinceremen. j'ai grossi de 20kl en 2an avan jété toute menu je vassillé entre 48 et 54 kl me voila a present a 72kl ca ma fai peur et rien que de l'ecrir ca me degoute. ces kilo jour sur tout l'approche avec les autre, ma sexualité, mes passion tout se qui me tenai a peu pres debout.a present je m'ennui alor je bouffe il suffirai de me motivé, ca saute aux yeux mai jy arrive pas. sauf quan je boss ou quan je sui a l'ecole . jai 22An je sui ecole d'educ spé
bon j'arrete les lamentation desolé de mettre laché
je te remerci encore bon courage