Enfin bon, la semaine dernière j'avais perdu 1,5 kg et cette semaine je suis sûre d'avoir repris au moins la moitié du poids que j'avais perdu.
En plus je ne suis pas chez moi depuis 2 jours et j'ai pas eu le choix de fa"> Enfin bon, la semaine dernière j'avais perdu 1,5 kg et cette semaine je suis sûre d'avoir repris au moins la moitié du poids que j'avais perdu.
En plus je ne suis pas chez moi depuis 2 jours et j'ai pas eu le choix de fa" />

Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par morgane270980 le 03-05-2008 à 10:15

Déprimée...

Salut tout le monde !

Voilà je suis à la fin de ma 2ème semaine du régime "aujourdhui.com" et j'ai l'impression que cette semaine a été très riche au niveau des plats (risotto aux courgettes, escalope de dinde à la crème, gratin de pommes de terre et choux fleur...)
Enfin bon, la semaine dernière j'avais perdu 1,5 kg et cette semaine je suis sûre d'avoir repris au moins la moitié du poids que j'avais perdu.
En plus je ne suis pas chez moi depuis 2 jours et j'ai pas eu le choix de faire des excès comme par exemple vendredi où on était au Parc Astérix et où à midi j'ai demandé du poisson avec un peu de riz et de la ratatouille et la serveuse s'est ramenée avec des frites !!! c'est vrai que c'est tellement rare les gens qui prennent des légumes !
Bref je me suis pesée ce matin (mais ce n'est pas ma balance habituelle) et devinez quoi? samedi dernier j'étais à 61,5 et cette semaine 62,2 kg.
A part cet excès je n'ai rien fait d'autre à part moins de sport...
Je n'y comprends plus rien !
Je suis déprimée... ça ne me donne même plus envie de continuer !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ana226 le 03-05-2008 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr,

bcp de courage et ne pas baisser les bras.

bisous et bon week-end

posté par delphine_60 le 03-05-2008 à 13:29

je te rassure moi aussi ça m'est arrivé de reprendre mais faut pas te laisser miner pour ça, justement il faut te dire que tu vas les battres ses kg allez courage!!!!

posté par nanou76 le 03-05-2008 à 13:14

alors un conseil ne jamais se peser après un écart ! crois moi ! il n'y a rien de pire pour te démoraliser !le mieux est d'attendre deux jours le temps pour ton corps d'éliminer le poids de la nourriture car tu na pas pris 1 kg de gras en une nuit ! c'est donc largement rattrapable !
puis les frites sont autorisés, il ne faut pas diaboliser tes aliments commee ça sinon comme moi tu vas à un moment péter un plomb et après c'est l'horreur !
donc tu manges tes frites kan tu na plus faim stop mais pitié ne pas se peser après non jamais !
et le lendemain ton corps se régulera tu auras moins faim et tu mangeras plus léger ! et tu verras que tu ne t'apercevras pas d'une prise de poids !
aller courage moi j'ai bcp déprimé puis tu vois la je vais bcp mieux grace au forum !
courage

posté par celine21 le 03-05-2008 à 12:49

ne perd pas courage,tu a fait un ecart,mais ce n'ai pas grave,reprend le regime,et surtout,pes toi en rentrant chez toi pour voir vraiment ou tu en es,car il faut se peser sur la meme balance tout le temps,donc ne t'inquiete pas,tout va revenir dans l'ordre,meme si ca fait pas plaisir,je te comprend,mais il ne faut pas baisser les bras .

bizzz

posté par NAMASTE le 03-05-2008 à 10:57

Salut, ne te laisse pas aller comme ça. Tu sais que le poid affiché sur une balance diffère d'un endroit à l'autre, et puis même si tu as repris quelques grammes c'est pas grave c'est parce que tu mangé et profité. Tu as passer du bon temps et là normalement tu repards d'aplomb. Alors c'est ce que tu vas refaire à partir d'aujourd'hui ou lundi comme tu le sens. Mais ce serai dommage d'arrêter alors que tu as si bien commencer....

REMOTIVE TOI

BIZ 

posté par Amelie40 le 03-05-2008 à 10:52

courage ne baisse pas les bras

posté par stella08 le 03-05-2008 à 10:46

allez!courage peut-etre que la balance à sa responsabilité car on dit de se pesé tjrs sur la meme balance et le meme jour 1 fois par semaine et puis si tu t'as pris du plaisire c ce qui compte, ben quand tu rentreras chez toi tu reprendra les choses en mains et surtout fait du sport ca aide bcp

posté par Evylene le 03-05-2008 à 10:30

Coucou Déborah ;-)

Ne confonds pas vitesse et précipitation : je comprends que tu sois déçue mais est-on vraiment à une semaine près? Il nous a fallu des années pour emmagasiner nos kilos superflus, alors le temps est notre ami si l'on se tient à notre rééquilibrage alimentaire. Tu as passé un super moment au Parc astérix et mangé des frites, aujourd'hui tu reviens à ton programme et ton corps finira par comprendre ce qui est bien pour lui !
Ne lâche pas trop vite la belle, et reste avec nous !

Amicalement,
Evelyne

posté par mini-pitchoune le 03-05-2008 à 10:28

coucou

Si ca n'est pas la meme balance que n'habitude ne fait pas attention car elle peuvent avoir des differences.

je vois moi kan je vai o medecin je pese presk un kilos de plus que chez moi et sur celle de mes parents jai un kilos de moins.

Et meme si tu a fais des ecarts cette semaine c'est pas grave, dis toi que c'est fait et que tu repars de plsu belle !!

Oublie la balance cette semaine et pese toi la semaine prochaine !!! (meme si c'est dur)

bisous

posté par latnach31 le 03-05-2008 à 10:27

j'oubliais, peut être qu'arrivée chez toi tu auras une bonne surprise

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.