Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amandousse le 28-02-2008 à 20:13

Voir le profil

comment faire quand on a besoin d'argent.

Je m'explique sa va faire 5 moi que je suis au chomage mais que je ne touche rien.
Le probleme c'est que au départ je travaillais en cuisine plus de 60h/semaine 7j/7 pendant un mois et seule donc j'ai démissionner pour un poste ailleur mais le patron ma garder un moins, et pour avoir le droit au assedic il faut travallier minimun 3 mois.

Je ne trouve rien en se moment et la toute mes reserve d'agent se sont envoler et je ne sais plus comment faire. J'ai relancer l'assedic le mois dernier et la réponse et denouveau négative.

Je ne sais plus quoi faire. j'aimerai bien reprendre le boulot mais plus j'nevoie de cv min j'ai de réponse.

si quelqu'un a une solution

Merci d'avance






1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par JanJD le 24-11-2021 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous êtes ici dans tout. C'est vraiment un chemin vers nulle part, vous ne faites que verser de l'argent dans le vide. Il y a beaucoup plus de moyens réels de gagner de l'argent https://mightytips.net/bookmakers/unibet/application-mobile/ Ici tout fonctionne comme une horloge. Ils paient tout en totalité et à temps, il n'y a rien à craindre. Les gens se soucient de leur réputation ici, alors les clients viennent à eux et non l'inverse s'enfuient d'eux

posté par MESIgoal le 05-07-2020 à 19:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne soyez pas jaloux sur vos amis qui produisent beaucoup plus de vous. Je Vous conseille d'essayer le trading en ligne. Sur le site https://topbrokers.com/fr/forex-brokers-for-usa-traders, Vous pouvez choisir un bon courtier avec lequel Vous pouvez commencer à trader.

posté par amandousse le 28-02-2008 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour les formation payer c'est justement avec l'anpe etje n'arrive pa les avoir je vais devoir allée chez eu pour prendre redz vous.

pour les lettres spontaner je le fait mais meme si je relance il répnde pas.
J'ai un CAP de cuisine



posté par rikyel le 28-02-2008 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


il  faut que tu te deplace a  l espace jeune de l anpe pour qui te prenne en charge te trouve une formation ou autre et en attendand tout ça tu a le droit a une allocation special 350 par mois bisous!!!!!



posté par Milyinlove le 28-02-2008 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Larose02310 a raison certaine formation sont payée !!!!!

Renseigne toi !!!



posté par larose02310 le 28-02-2008 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Tu demande une formation , ça sera peut-être rémunéré



posté par Milyinlove le 28-02-2008 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Tu as quoi comme diplome ???? et tu veux pas aller ailleur que mulhouse ???



posté par larose02310 le 28-02-2008 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Vas sur le groupe " Sociétés et entreprises "

il y a encore de la place !

 il faut aussi se déplacer en plus des lettres de motivation , téléphoner souvent , relancer . 

Courage !



posté par amandousse le 28-02-2008 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A alors a l'anpe c des couillon j'essaye d'avoir un rendez vous par télé phone et personne ne répons jamais et quand jenvoie un mail il dise faut appeler . il se foute du monde.

Je fait les annonce par le net régulierement mais il ny a jamais rien que je pourai fair car il demande trop de calification que je n'ai pas encore aquise.

En plus je ne cherche pas que dans ma branche mais dans toutese qui et possible sans calification et pas facile de trouver


posté par ratatouille13 le 28-02-2008 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


la restauration est un secteur qui manque de main d'oeuvre, présente toi dans les restos , les cafeteria, les brasserie et laisse des cv, ça bouge beaucoup dans cette branche, n'attends  pas que l'anpe te trouve qqchose, vas-y , fonce



1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.