Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fifi37 le 08-05-2008 à 23:42

Pas propre a 3 ans.

Coucou.

Comme le titre l'indique j'ai mon petit garçon qui a eu 3 ans au mois de Mars et il refuse d'aller au pot. On lui a acheter un réducteur de siège et c'est encore pire. Il dit qu'il a peur de l'eau qui est dedans. Du coup on a ressortie le pot, on le mets sans couche et il fait dans sa culotte. Il a honte aussi, du coup il se cache dans son armoir ou derrière un meuble pour pas qu'on le voit. Je pense que son soucis vient de l'attachement qu'on a l'un pour l'autre. Il est très mignon. Il me dit vingt fois par jour qu'il meme et il n'arrete pas de me faire plein de calin et de bisous. Je ne sait plus vraiment quoi faire et comment réagir fasse a se souci. Merci pour vos réponse.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fifi37 le 08-05-2008 à 23:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

domichou le 08-05-2008 à 23:54
L petit frère de ma petite-fille qui a eu 3 ans en février est propre depuis 1 semaine!Ne te décourage pas,avec les beaux jours ce sera plus facile de le laisser sans couche.Par contre j'ai oublié de demander s'il était aussi propre la nuit.Elle va faire de sacrées économies!

C'est vrai que rien n'est perdu. Mais se qui m'énnerve c'est que dans la famille a mon mari il sont toujour sur son dos. Il n'arrete pas de lui dire que c'est un cochon et il se moque de lui. Ma belle mère ma meme dit l'autre jour de lui mettre son slip sur la tete. Mais alor la je ne suis pas du tout d'accord. Merci pour tous en tous cas.

posté par fifi37 le 08-05-2008 à 23:55

En fait on a éssayer l'été dernier de lui retirer la couche et sa na pas marcher. Par contre on lui a rien dit pour la tétine t du jour au lendemain il n'en voulais plus. A la rentrer dernière ma soeur a mis sa fille a l'école et dès le premier jour quand il sont vue qu'elle n'étais pas propre ils ont refuser de la prendre. J'aimerais bien qu'il ne se passe pas la meme chose avec mon petit bout. Surtout qu'il veut aller a l'école. Je te remerci beaucoup. Et j'espère aussi que ta fille et mon fils aurons le déclic avant séptembre.

posté par domichou le 08-05-2008 à 23:54

L petit frère de ma petite-fille qui a eu 3 ans en février est propre depuis 1 semaine!Ne te décourage pas,avec les beaux jours ce sera plus facile de le laisser sans couche.Par contre j'ai oublié de demander s'il était aussi propre la nuit.Elle va faire de sacrées économies!

posté par fifi37 le 08-05-2008 à 23:50

poumie le 08-05-2008 à 23:47
coucou, trop touchant, mais dsl jai pas d'enfant et je sais pas trop comment ca se passe. dsl. JE pense juste kil arreteras bien un jour et ca viendra tout seul, bon courage

J'aimerais bien qu'il puisse aller a l'école en septembre. Mais je te remerci comme meme.

posté par poumie le 08-05-2008 à 23:47

coucou, trop touchant, mais dsl jai pas d'enfant et je sais pas trop comment ca se passe. dsl. JE pense juste kil arreteras bien un jour et ca viendra tout seul, bon courage

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.