Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 10-05-2008 à 21:39

Comportement mon opinion !

Respecter les sujets en cours est une marque de respect pour les personnes qui échangent dessus.

Essayez tant que possible d'ouvrir un nouveau sujet plutôt que de détourner un sujet en cours afin que tous restent lisibles pour l'ensemble des utilisatrices.

Pas cool la vie ?

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par anais67 le 11-05-2008 à 19:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

....................

posté par anais67 le 11-05-2008 à 13:48

posté par anais67 le 11-05-2008 à 13:33 signaler un abus
posté par mylene98 le 11-05-2008 à 12:33

BONJOUR TOUT LE MONDE...

Me revoilà, toujours d'accord avec Anais 67, et aussi avec les modérateurs... je n'aime pas les sujets "tendancieux"ou moralisateurs. Et je maintiens qu'une discussion comme annoncée sur un sujet...et qui parlent d'autres choses c'est un peu pénible...

Et au risque de paraitre encore plus "vieux jeu" , quelques fautes d'orthographe ne me gênent pas trop ( j'en fais un peu moi même probablement) mais le style SMS/télégraphique me pèse beaucoup, certains messages sont tout simplement illisibles , et même si l'intervention est pertinente, la présentation ets tout de même importante... essayer de se faire comprendre, c'est aussi une marque de respect...

Bonne journée à tout le monde, profitez bien de votre dimanche...

C'est pas vieux jeu du tout! Bien au contraire . . .et entièrement ok avec toi .

le style SMS/télégraphique j'en rencontre pas souvent......, mais je me demande, moi qui ai également des soucis de fautes d'ortographes si c'est pas un bon moyen de se couvrir, pour quelqu'un qui fait beaucoup de faute et ne sait peu etre pas bien écrire ? !!! non ?!! je sais pas, j'affirme rien, c'est jusyte une suposition !!! ?

Peut etre demander a la personne si elle en a envie, de bien vouloir faire un effort ?

Bonne journée également à toi mylene98  et merci de ton point de vue !

Anna

posté par anais67 le 11-05-2008 à 13:33

C'est pas vieux jeu du tout! Bien au contraire . . .et entièrement ok avec toi .

le style SMS/télégraphique j'en rencontre pas souvent......, mais je me demande, moi qui ai également des soucis de fautes d'ortographes si c'est pas un bon moyen de se couvrir, pour quelqu'un qui fait beaucoup de faute et ne sait peu etre pas bien écrire ? !!! non ?!! je sais pas, j'affirme rien, c'est jusyte une suposition !!! ?

Peut etre demander a la personne si elle en a envie, de bien vouloir faire un effort ?

Bonne journée également à toi mylene98  et merci de ton point de vue !

Anna

posté par mamieblue28 le 11-05-2008 à 12:32

choopet29 le 11-05-2008 à 11:31

bonjour anais67

je ne suis pas d'accord avec toi

Qu 'on arrete de vouloire toujours tous fliquer,et sa arrive de + en + souvent sur le site.il ne faudrais pas faire de fautes d'orthographe,il faudrait aller tous les jours sur les groupessinon on te vire, il faudrais si, il faudrais sa....

On n'est deja assez brider par le regime pourquoi en rejouter.....

moi quand je met un sujet sa m'est bien egale que les sujets changer ,mon plaisir c'est l'echange entre nous....

Aller anais67,je te souhaite une tres bonne journée qui je l'espere et ensoleil dans ton departement. 

D'accord avec toi choopet29 (décidément nous avons beaucoup de points communs !) Ne serait-il pas mieux d'aller dans un des groupes et de créer des sujets de discussions différents, ce qui éviterait que les gens s'accrochent ? Moi aussi, j'avais compris que l'important était de communiquer mais en restant zen, sinon on évite le sujet ...
Bises et bonne journée si tu reviens ici, car avec ce beau temps...

posté par anais67 le 11-05-2008 à 12:00

choopet29 le 11-05-2008 à 11:31

bonjour anais67

Qu 'on arrete de vouloire toujours tous fliquer,et sa arrive de + en + souvent sur le site.il ne faudrais pas faire de fautes d'orthographe,il faudrait aller tous les jours sur les groupessinon on te vire, il faudrais si, il faudrais sa....

moi quand je met un sujet sa m'est bien egale que les sujets changer ,mon plaisir c'est l'echange entre nous....

Aller anais67,je te souhaite une tres bonne journée qui je l'espere et ensoleil dans ton departement. 

Bonjour

Pas de soucis ma grande tu as le droit de ne pas être ok avec moi . . .

Pour les fautes d'orthographes, je sais pas mais je suis très mal placer !! lol ! et puis du moment que le message passe ? ! non ?!!

Pour ce qui est du reste, aller sur les groupes, j'ai compris que chacuns va ou il a envie , comme il veut et comme il peut donc ceci ne me concene pas plus que ça  . . .

Etre brider alors qu'on fait un régime ? bof pas trop d'accord non plus, en mangeant équilibrer, pourquoi se sentir brider ?

Et il est biensur permis de polémiquer sur certains sujets, en en ouvrant d'autres....... pour moi cela parrait plus simple et évite beaucoup de coms pour rien !!! et les pauvres modératrices  auraient plus de temps pour d'autres choses plus interessantes . . . que de jouer au "gendarme", malgrées elles   . . . .

Enfin, voilà quoi . . . .bonne journée a toi aussi et merci de m'avoir donner ton point de vue . . .

Bye bye.

posté par choopet29 le 11-05-2008 à 11:31

bonjour anais67

posté par solaluna le 11-05-2008 à 11:13

bonjour,

pour ma part, je distingue les deux choses

les sujets qui s'écartent du sujet

et les sujets à polémique, et qui dévie du respect des personnes

je m'explique :

quand on post un sujet, le post ne nous appartient pas, il devient ce que les forumeuses veullent en fire, comme toutes discussion dans la vie. Si le sujet dévie en raison d'échanges en appelant d'autres, et de façon de voir les choses différement,ou d'humour,  et bien je trouve ça plutot sain, c'est ce qui s'appelle la vie !! imaginerait on une discussion avec des amis ou nous serions contraints de "rester dans le sujet, sous peine d'êtrerappellé à l'ordre,  exclu, viré, bonnet d'âne, puni au piquet ? c'est ce qui fait l'interet des échanges, la multiplicité des points de vue, at manière de discourir ! s'il n'y en avait qu'une , un genre de méthode obligatoire, je pense que l'ennui nous gagnerait , non ?

les sujets à polémiques sont des post qui partent en vrille, sans forcement dériver du sujet, des personnes y donnent leur avis, sans y mettre les formes, nous avons le droit de ne pas etre d'accord, et de le dire, cependant, si je vous dit : pfff , n'IMPORTE quoi ton truc, c'est NUL, faut être crétin pour dire des trucs pareils , c'est pas pareil que de dire, je ne suis pas d'accord , car je pense que concernant l'idée que tu proposes,  blablabla .....

cela ne génère pas la même chose !! aumême titre d'ailleurs que si nous discutions entre amis hors forum !! qui accepterait 

voilà, c'était mon avis .

les modératrices sont là pour justement mettre le hola quand ça commence à manquer de respect dans la forme, et je leur dis à ce titre merci.

en attendant ( et oui, elle ne sont pas vissées à leur PC ) , je crois qu'il nous appartient de modérer la personne qui part en vrille,  sans pour autant se poser en donneur de leçons, car nous ne détennons pas LA VERITE, et en respectant nous même la méthode qu'on souhaite voir appliquer , au rique sinon, de fairenous même le jeu du volcan !!!

biz à toutes et bonne perte de vilaine graisse !!

posté par anais67 le 11-05-2008 à 11:01

jiji31 le 11-05-2008 à 10:49

que faire?peut etre faut il se tourner vers les modos?pourquoi ne pas supprimer l intervention de la personne qui fait du hors sujet et si  la meme personne continue un avertissement,je vais loin là hein???
pour ma part quand je vois que ça part en sucette je m en vais voir ailleurs si l on est plus zen,car meme si tu leurs dit quelque chose ils aime bien polémiquer sur la léberté d expréssion etc etc...........mais certain au nom de la liberté d expression disent tout et n importe quoi ( heu je fais du hors sujet  là non?)enfin bref bonne chance anais pour essayer de changer les gens......

C'est vrai, c'est perdus d'avance je crois !

Domage quand même, de plus en plus s'en vont du forum,

pour les même raisons !!!

Enfin, c'est la vie ..........mais c'est triste !!

Domage .

Merci et bonne journée.

posté par jiji31 le 11-05-2008 à 10:49

anais67 le 10-05-2008 à 23:52

Oui mais que faire ?

que faire?peut etre faut il se tourner vers les modos?pourquoi ne pas supprimer l intervention de la personne qui fait du hors sujet et si  la meme personne continue un avertissement,je vais loin là hein???
pour ma part quand je vois que ça part en sucette je m en vais voir ailleurs si l on est plus zen,car meme si tu leurs dit quelque chose ils aime bien polémiquer sur la léberté d expréssion etc etc...........mais certain au nom de la liberté d expression disent tout et n importe quoi ( heu je fais du hors sujet  là non?)enfin bref bonne chance anais pour essayer de changer les gens......

posté par anais67 le 11-05-2008 à 10:23

carococo le 11-05-2008 à 01:06

OK OK OK mais liberté d expression quand meme non??????????

liberté d expression

Mais bien sur,  il en va de soit !!!!

Encore heureux, tiens ! lol .

Mais à utiliser aux bons endroits !! ?? non ?

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.