besoin d'idées cadeaux!!!!!
voilà une nouvelle fois cce sujet, mais c'est important de faire des beaux cadeaux n'est-ce-pas? alors ces prochaines semaines ça va y aller, anniversaires, fêtes... et moi j'aurais besoin de votre aide pour 2 principaux...les plus importants? lol ;))
c l'anniversaire de mon coapin très bientôt (23 ans) il travaille depuis peu, aime la console et les dvd lol mais aussi voir ses amis..je lui ai déja offerts des vêtements, bijoux (montre, chevalière), jeux de console, parfums... plus trop d'idées.. alors si vous oui...
et ma maman.. oui fête des mères oblige! elle à 50 et qqs...est rester dynamique et jeune, aime bcp s'habiller mais bon elle a ses gouts et s'achète pas mal de choses... dc j'ai retiré cette option, sinon elle fait de la piscine, du fitness, et deteste restée enfermée par un beau temps lol.. que vous dire de plus.. j'ai déjà fais pas mal de cadeaux pr la fête des mères....21.... enfin non un peu moins car pas kan j'étais bb lol... je ne pourrais pas me rappeler de tout.. de l'objet déco pr la maison à l'abonnement à une revue féminine, livres de cuisine, ...
alors si vous avez d'autres idées... ça serait super merci bcp!! et bonne journée, au soleil j'espere!!
coucou alors moi je suis peut etre un bizarre mais pour mon homme si il aime je lui organiserais une soiree avec ses copains et les jeux.tu vois tu lui fais faire une course et pendant ce temps tous ses copains se rapliquent quand il rentre il aura la surprise. tiens moi au courant si tu trouve l idee sympa bisous domi