Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 14-05-2008 à 12:50

besoin d'idées cadeaux!!!!!

voilà une nouvelle fois cce sujet, mais c'est important de faire des beaux cadeaux n'est-ce-pas? alors ces prochaines semaines ça va y aller, anniversaires, fêtes... et moi j'aurais besoin de votre aide pour 2 principaux...les plus importants? lol ;))

c l'anniversaire de mon coapin très bientôt (23 ans) il travaille depuis peu, aime la console et les dvd lol mais aussi voir ses amis..je lui ai déja offerts des vêtements, bijoux (montre, chevalière), jeux de console, parfums... plus trop d'idées.. alors si vous oui...

et ma maman.. oui fête des mères oblige! elle à 50 et qqs...est rester dynamique et jeune, aime bcp s'habiller mais bon elle a ses gouts et s'achète pas mal de choses... dc j'ai retiré cette option, sinon elle fait de la piscine, du fitness, et deteste restée enfermée par un beau temps lol.. que vous dire de plus.. j'ai déjà fais pas mal de cadeaux pr la fête des mères....21.... enfin non un peu moins car pas kan j'étais bb lol... je ne pourrais pas me rappeler de tout.. de l'objet déco pr la maison à l'abonnement à une revue féminine, livres de cuisine, ...

alors si vous avez d'autres idées... ça serait super merci bcp!! et bonne journée, au soleil j'espere!!

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par domi0903 le 14-05-2008 à 21:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou alors moi je suis peut etre un bizarre  mais pour mon homme si il aime je lui organiserais une soiree avec ses copains et les jeux.tu vois tu lui fais faire une course et pendant ce temps tous ses copains se rapliquent quand il rentre il aura la surprise. tiens moi au courant si tu trouve l idee sympa bisous domi

posté par marabu85 le 14-05-2008 à 21:43

pour ton cheri,il y a pas mal de site ou il y a des week-ends pour 2 pas cher du tout.Pour ta maman,je sais que a mere et comme la tienne elle adore les vetements donc je lui ai offert un jolie petit sac a main venant de son magasin preferé.Elle en avait deja quelques un,mais comme elle m'a dit:"on n'a jamais assez de vetements et de sac!".
jespere que ça pourra t'aider.bon courage!

posté par rima le 14-05-2008 à 21:41

gladou le 14-05-2008 à 21:27

ya de l'idée la dedans j'adore!!

le soin en institut/ massage pr ma maman ouai j'ai déjà fait...

le sac avec tout le nécéssaire pour la piscine c pa bete!

pr mon homme le pyjama oui mais il dort svt juste avec son caleçon et c pas pr me déplaire lol..:))

coffrets cadeaux j'aime.!!..mais quelle fourchette de prix?

je pensai aussi à ces oreillers qui prennent la forme du corps.. si vous avez une impression, un avis à me donner sur ce produit, bonnes adresses etc je prends!

merci encore à toute!!! je crois que je vais finaliser le cadeau de ma man avec des fleurs, et le cado de mon copain par une soirée à 2... et chacun aura son cadeau avec!  allez encore des idées, vous avez de l'idée j'adore!! bisous et encore merci!!

oui c vraix tt les mec dorent avec leur caleçon mais en hiver pas forcément,l'anniversaire de mon homme est en hiver et c pour çà je t'ai donné cette idée,sinnon un grand bisou à 00h00 moi j'adore,tu seras la première à lui souhaiter un joyeux anniversaire!!(en plus du cadeau biensur)

posté par gladou le 14-05-2008 à 21:27

ya de l'idée la dedans j'adore!!

le soin en institut/ massage pr ma maman ouai j'ai déjà fait...

le sac avec tout le nécéssaire pour la piscine c pa bete!

pr mon homme le pyjama oui mais il dort svt juste avec son caleçon et c pas pr me déplaire lol..:))

coffrets cadeaux j'aime.!!..mais quelle fourchette de prix?

je pensai aussi à ces oreillers qui prennent la forme du corps.. si vous avez une impression, un avis à me donner sur ce produit, bonnes adresses etc je prends!

merci encore à toute!!! je crois que je vais finaliser le cadeau de ma man avec des fleurs, et le cado de mon copain par une soirée à 2... et chacun aura son cadeau avec!  allez encore des idées, vous avez de l'idée j'adore!! bisous et encore merci!!

posté par tipotdemiel le 14-05-2008 à 19:37

ben pour ta maman tu pourrais lui prendre un joli orchidée c'est pas trop cher et puis c'est super joli!! ma belle mère a adoré quand on lui en a pris un.

Sinon pour ton chéri tu pourrais lui offrir une belle soirée en amoureux avec une surprise coquine (lol)

biz bon courage

posté par s7 le 14-05-2008 à 19:33

Bonjour,

Pour ton copain, pourquoi par un coffret cadeau? J'en ai déjà acheté et je pense que ça plaît à tous les coups (smartbox sur weekendesk.fr, mais on peut aussi acheter ça à la fnac...) : S'il aime le sport, il y a, selon ton budget, le "coffert aventure" ou le coffret "séjour sportif" . Ce qui est bien aussi, ce sont les coffrets "séjour pittoresque" ou "séjour découverte" pour vous faire un petit we en amoureux où vous voulez (dans tous les cas, il aura un vaste choix, il est sûr de trouver son bonheur).

Qui sait, tu trouvera peut-être aussi quelques chose pour ta maman... (comme cité plus haut : massage...)

Bon courage!

posté par rima le 14-05-2008 à 19:14

moi pour mon homme la dernière fois j'ai acheté un pyjama de marque(c'été en hiver) et il été super content

posté par tomtomlapeche le 14-05-2008 à 19:11

Cadeaux gourmands à tous les prix sur : www.mymms.fr

c'est original car tu met ton message perso

à bientôt

posté par fantomette34 le 14-05-2008 à 18:52

pour ton homme ou même ta maman dynamique un MP3 , c'est vrai qu'il en existe des pas trop cher !

sinon pour ta maman qui aime tant sortir un chapeau pour cet été ou un parapluie pour quand il fait pas beau, un grand sac pour ranger le bric à brac ou un sac de sport pour kan elle va au fitness ou à la piscine, une trousse de toilette complète avec gel douche, shampooing, brosse et autre pour se doucher après sa sortie piscine ou fitness !

pour ton homme une TNT s'il n'en a pas (tu en trouve dans les 30 euros !), des chaussettes on en a toujours besoin ! Tu dis que ton homme travaille depuis peu mais dans quel domaine ?

posté par gladou le 14-05-2008 à 14:56

help!!!!

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.