Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladou le 14-05-2008 à 12:50

besoin d'idées cadeaux!!!!!

voilà une nouvelle fois cce sujet, mais c'est important de faire des beaux cadeaux n'est-ce-pas? alors ces prochaines semaines ça va y aller, anniversaires, fêtes... et moi j'aurais besoin de votre aide pour 2 principaux...les plus importants? lol ;))

c l'anniversaire de mon coapin très bientôt (23 ans) il travaille depuis peu, aime la console et les dvd lol mais aussi voir ses amis..je lui ai déja offerts des vêtements, bijoux (montre, chevalière), jeux de console, parfums... plus trop d'idées.. alors si vous oui...

et ma maman.. oui fête des mères oblige! elle à 50 et qqs...est rester dynamique et jeune, aime bcp s'habiller mais bon elle a ses gouts et s'achète pas mal de choses... dc j'ai retiré cette option, sinon elle fait de la piscine, du fitness, et deteste restée enfermée par un beau temps lol.. que vous dire de plus.. j'ai déjà fais pas mal de cadeaux pr la fête des mères....21.... enfin non un peu moins car pas kan j'étais bb lol... je ne pourrais pas me rappeler de tout.. de l'objet déco pr la maison à l'abonnement à une revue féminine, livres de cuisine, ...

alors si vous avez d'autres idées... ça serait super merci bcp!! et bonne journée, au soleil j'espere!!

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gladou le 14-05-2008 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma maman, le soin en institut et bijoux c déja fait...(même si on n'a jamais assez de bijoux lol.. mais cadeau récent..), et j'adore vos idées merci merci mais je suiss étudiante et avec 400 euros par mois grâce à mon stage, j'en mène pas large! pas facile de faire des beaux cadeaux qd on n'a pas les moyens... alors merci pr vos idées, malheureusement un peu hors budget par fois..

mais si vous avez d'autres idées, dites moi tout ce qui vous passe par la tête!! bisous

posté par tomtomlapeche le 14-05-2008 à 14:03

AÏE AÏE AÏE.....c'est vrai que c'est toujours difficile de trouver une idée cadeau originale surtout quand les personnes ont déja tout.

Pour ton chéri : portefeuille, vélo si sportif, abonnement magazine, saut en parachute, balade en montgolfière........il est vrai que cela dépend de ses gouts et de tes moyens. Tu peut aussi faire un super repas en tête à tête dans un relais chateau.

Pour maman : il y a toujours les bijoux (à tous les prix), un beau livre, un massage aux pierres chaudes, un relooking.......enfin ce n'est pas facile de te conseiller.

Tiens nous au courant quand tu auras fait ton choix (cela me donnera peut etre des idées aussi).

P.S : tu as aussi les MP4, les téléphones nouvelle génération.

posté par fantomette34 le 14-05-2008 à 13:02

tout dépend des moyens que tu peux y mettre : pour ta maman qui a l'air de faire attention à elle, un soin en institut ça peut être sympa (massage, soin du visage ou du corps, il te faut compter au moins 50 Euros) et puis 50 ans ça se fête !

Pour ton homme, tu peux trouver sur le net des stages de pilotage voiture dans ta région mais c'est assez cher (enfin je trouve !)((pour un stage, il te faut compter au moins 200 euros !) sinon, j'avoue que je manque souvent d'idée pour mon homme aussi : un rasoir électrique si il n'en a pas, un abonnement dans un club de sport, un massage aussi , si il a un ordi un disque dur externe ou selon la console un complément (par exemple sur la wii : volant , plateau wiifit, manette supplémentaire...)

Si j'ai de meilleures idées , je te recontacte !

21 - 23 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.