Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solo66000 le 29-02-2008 à 10:04

10 kgs à perdre et alors ?

voilà, j'ai reçu un message avec plein d'humour, mais il m'a fait ré agir.... croyez vous les filles que de n'avoir que 10 kgs à perdre ( que dix!!!!!) ça ne mérite pas d'avoir du soutien ? croyez vous que ces filles ( moi entre autre) jouent les ninaudeuses? ou fassent semblant ? moi je vous dis qu'étant dans le cas je me sentais bien mal moralement et que ça faisait plus d'un an que je ne m'habillait plus !!!!! en plus je suis grande (1,78m) et de suite on me prend pour un cheval capable de tout supporter !!! eh bè non ! et mon mal être était bien réel!!!! faut -il vraiment avoir minimum 25 kgs à perdre pour être prise au sérieux?
merci à mes copines d'avoir compri...

j'attend vos réactions et vous remercie par avance de me donner vos avis sincères

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par KOUNDICHA le 29-02-2008 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles je ne suis vraiment pas pour les "groupes", c'est ce que je disais hier sur une autre discu. Perso j'avais 11 kg à perdre maintenant j'en ai 10. et je peux vs dire que c'est dur surtout quand t'as pas d'amies proches avec qui en parler, heureusement pour moi qu'il y a ce site. en conclusion, on a tte le même but C PERDRE DU POIDS. ALORS FAISONS LE ENSEMBLE ET SOUTENONS NOUS DANS CETTE GUERRE CONTRE LES KG!

COURAGE A TTES ET BONNE JOURNEE!

posté par lisou179 le 29-02-2008 à 10:35

Et je serai avec Shoutte pour te la donner

posté par Shoutte le 29-02-2008 à 10:33

Voilà, on est d'accord sur tous les points. Encore une fois, il faut faire le tri entre les gens qui en valent le coup et ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez !
Donc, en conclusion, bon courage et ne baisse pas les bras Solo, sinon fessée...

posté par lisou179 le 29-02-2008 à 10:33

En fait tu trouveras toutes ces catégories de gens et je fais partie de celles à pathologie.
Mais si tu as besoin que je te remonte le moral fais un tour sur mon blog et je viendrais te faire des ptits coucous pour te redonner du soleil dans le coeur.
bises

posté par solo66000 le 29-02-2008 à 10:31

jasminlotus le 29-02-2008 à 10:23

je suis d'accord avec toi shouette !!!!!!!!!

nous somme pas la pour critiqué !!! si la personne est a pleindre ou non !!!!!

moi j'ai 8 kg en trop et je te promet que sa m 'empoisonne !!!! et comme toi j'ai bien besoins de soutien  !!!!

je pense qu'il faut arreter de mettre les gens dans des catégories  !!!!  et de juger les gens !!

nous avons bien une chose en commun est toute nous voulons perdre du poid et nous sentir bien dans notre peau !!!!

courrage ma grande !!!!

eh oui tu as raison!!! pas de jugement et être bien dans sa peau, il est là l'essentiel !!! moi je n'ai rien contre les gens qui sont ronds... simplement je ne me supporte plus avec ce poids que j'ai pris en environs un an et demi, c'est pas pou ça que je vais convertir tout le monde au régime ou regarder d'un oeil noir celui ou celle qui à l'air d'avoir du poids en trop! chacun fait comme il veut et si quelqu'un veux des encouragements quand le moral est en berne, je suis là

posté par solo66000 le 29-02-2008 à 10:26

lisou179 le 29-02-2008 à 10:18
Ce sont les derniers kilos qui sont le plus difficile à perdre et souvent les 10 derniers. Tu as besoin d'autant de soutien que les autres simplement tu auras moins de démotivation que celles qui en ont plus et qui arrivent à la fin ou que celles qui se mettent à stagner pour cause de palier ou de différentes pathologies

entièrement d'accord ! Les paliers quelle galère !!! mais je reconnais que les problèmes liés aux différentes  pathologies sont plus difficiles à régler de même que les gens qui sont obligés de se soigner à la cortisone....

posté par jasminlotus le 29-02-2008 à 10:23

je suis d'accord avec toi shouette !!!!!!!!!

nous somme pas la pour critiqué !!! si la personne est a pleindre ou non !!!!!

moi j'ai 8 kg en trop et je te promet que sa m 'empoisonne !!!! et comme toi j'ai bien besoins de soutien  !!!!

je pense qu'il faut arreter de mettre les gens dans des catégories  !!!!  et de juger les gens !!

nous avons bien une chose en commun est toute nous voulons perdre du poid et nous sentir bien dans notre peau !!!!

courrage ma grande !!!!

posté par solo66000 le 29-02-2008 à 10:22

Shoutte le 29-02-2008 à 10:11

Je vois ce que tu veux dire. Tu sais, il faut faire le tri dans la vie, que ce soit dans tes choix ou en ce qui concerne les gens. Tu fais bien de réagir ainsi.
Perso, j'ai plus de 50 kilos à perdre, sachant que j'en ai déjà perdu 26, ça fait 75 au total. A côté de toi, c'est clair que c'est beaucoup plus impressionnant que les 10 kilos que tu as à perdre et tu comprendras que 10kg ça peut paraitre dérisoir à côté de mes 70 !
Maintenant, 10 kg ce n'est pas rien et ce n'est pa facile, loin de là. 10 c'est 10, que tu en ai "juste" 10 ou beaucoup plus.
Si certains ou certaines pensent que d'avoir "seulement" 10kg à perdre est une banalité, demande leur comment s'est passé la perte de leurs premiers 10kg (s'ils y sont arrivés...). Cela les fera surement réfléchir.
Ne te démonde pas pour ça, soit fière de tes kilos perdus, le reste on s'en fou, tu as bien eu raison de rire de ce message.

oui, je peux comprendre qu'on aie pas très envie quand on a bcp plus à perdre de prendre le cas de femmes comme moi au sérieux, au premier abord, mais je ne sais pas si il faut comparer aux premiers kilos perdus... n'est ce pas plutôt comme les derniers qu'ils faut perdre et qui s'accrochent ? je te remercie d'avoir répondu, de m'avoir donné ta façon de percevoir les choses... ça me permet de mieux comprendre les autres aussi... et je pense que c'est très important, d'autant plus que je n'ai jamais porté de jugement sur le physique des gens ( chacun vit comme il le veux et ce qui compte c'est comment on se sent dans la tête non ?)

posté par Shoutte le 29-02-2008 à 10:20

Bien dit Lisou ! Et puis, il n'y a pas d'échelle de soutien ! Tu ne as besoin, on t'en donne. Point. C'est normal, on est là pour ça !

posté par lisou179 le 29-02-2008 à 10:18

Ce sont les derniers kilos qui sont le plus difficile à perdre et souvent les 10 derniers. Tu as besoin d'autant de soutien que les autres simplement tu auras moins de démotivation que celles qui en ont plus et qui arrivent à la fin ou que celles qui se mettent à stagner pour cause de palier ou de différentes pathologies

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.