Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solo66000 le 29-02-2008 à 10:04

10 kgs à perdre et alors ?

voilà, j'ai reçu un message avec plein d'humour, mais il m'a fait ré agir.... croyez vous les filles que de n'avoir que 10 kgs à perdre ( que dix!!!!!) ça ne mérite pas d'avoir du soutien ? croyez vous que ces filles ( moi entre autre) jouent les ninaudeuses? ou fassent semblant ? moi je vous dis qu'étant dans le cas je me sentais bien mal moralement et que ça faisait plus d'un an que je ne m'habillait plus !!!!! en plus je suis grande (1,78m) et de suite on me prend pour un cheval capable de tout supporter !!! eh bè non ! et mon mal être était bien réel!!!! faut -il vraiment avoir minimum 25 kgs à perdre pour être prise au sérieux?
merci à mes copines d'avoir compri...

j'attend vos réactions et vous remercie par avance de me donner vos avis sincères

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Shoutte le 29-02-2008 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois ce que tu veux dire. Tu sais, il faut faire le tri dans la vie, que ce soit dans tes choix ou en ce qui concerne les gens. Tu fais bien de réagir ainsi.
Perso, j'ai plus de 50 kilos à perdre, sachant que j'en ai déjà perdu 26, ça fait 75 au total. A côté de toi, c'est clair que c'est beaucoup plus impressionnant que les 10 kilos que tu as à perdre et tu comprendras que 10kg ça peut paraitre dérisoir à côté de mes 70 !
Maintenant, 10 kg ce n'est pas rien et ce n'est pa facile, loin de là. 10 c'est 10, que tu en ai "juste" 10 ou beaucoup plus.
Si certains ou certaines pensent que d'avoir "seulement" 10kg à perdre est une banalité, demande leur comment s'est passé la perte de leurs premiers 10kg (s'ils y sont arrivés...). Cela les fera surement réfléchir.
Ne te démonde pas pour ça, soit fière de tes kilos perdus, le reste on s'en fou, tu as bien eu raison de rire de ce message.

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.