Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je vois ce que tu veux dire. Tu sais, il faut faire le tri dans la vie, que ce soit dans tes choix ou en ce qui concerne les gens. Tu fais bien de réagir ainsi.
Perso, j'ai plus de 50 kilos à perdre, sachant que j'en ai déjà perdu 26, ça fait 75 au total. A côté de toi, c'est clair que c'est beaucoup plus impressionnant que les 10 kilos que tu as à perdre et tu comprendras que 10kg ça peut paraitre dérisoir à côté de mes 70 !
Maintenant, 10 kg ce n'est pas rien et ce n'est pa facile, loin de là. 10 c'est 10, que tu en ai "juste" 10 ou beaucoup plus.
Si certains ou certaines pensent que d'avoir "seulement" 10kg à perdre est une banalité, demande leur comment s'est passé la perte de leurs premiers 10kg (s'ils y sont arrivés...). Cela les fera surement réfléchir.
Ne te démonde pas pour ça, soit fière de tes kilos perdus, le reste on s'en fou, tu as bien eu raison de rire de ce message.