Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pinklake le 17-05-2008 à 11:11

help! obsédé par ma balance!

Coucou tout le monde comment faites vous pour pas vous pesez tout les jours? moi j'y arrive pas, ma balance m'attire pire qu'un aimant! parfois je me pése plusieur fois par jour je sait pas comment m'enlevé sa de la téte! aidez moi siouplai!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pinklake le 17-05-2008 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pouchinette84 le 17-05-2008 à 12:36

mdr sinon moi aussi jsuis ch' ti lol alors je te la prend et hors de kestion que tu monte dessus plus d'un fois !! ou tu vas voir tes fesses !!

aufaite, tu es de ou si c'est pas trop indiscret?!?!?

posté par pinklake le 17-05-2008 à 12:39

loool sa va elle sont rembourré je sentirais rien mdr

posté par pouchinette84 le 17-05-2008 à 12:36

mdr sinon moi aussi jsuis ch' ti lol alors je te la prend et hors de kestion que tu monte dessus plus d'un fois !! ou tu vas voir tes fesses !!

posté par pouchinette84 le 17-05-2008 à 12:35

pinklake le 17-05-2008 à 11:23

je vais voir avec mon copain si il peut la caché, et si sa marche pas jirais la mettre chez ma mére lol merci les filles et jespére que j'y arriverais

bon courage a vous toutes dans tout les cas

mais bien sur que oui tu vas y arriver !!!!

posté par petiteetoyle le 17-05-2008 à 12:29

Je comprends ce que tu ressens on aimerais perdre très rapidement pour rester motiver.

Moi je me pèse ts les jours je sais que c'est déjà trop mais bon je peux pas 1 fois par semaine c'est trop difficile.

Essaie de te peser qu'une seule fois par jour.

Bon courage

posté par naoual17 le 17-05-2008 à 12:17

pinklake le 17-05-2008 à 11:41

Moi sa me fait déprimer quand je vois que je perd rien lool

je suis assez fragile psychologiquement et quand je vais pas bien en générale...... je mange, et pas qu'un peu!!  donc voila je veux aller bien sinon je vais craquer!

Salut

écoute ne te prend pas la tête à  te pesée si tu arrive pas jette ta balance!!

Pour suivre ton poids je te conseil d'allée dans uen pharmacie te pesée une à deux fois par semaine c'est gratuit et sa motive pluss voila

posté par elitacat le 17-05-2008 à 12:03

Coucou ! je me pèse tous les jours et plusieurs fois par jour ! Apres pipi, apres popo, apres la douche, apres avoir mangé, avant de manger !!! cela est devenu une obsession à laquelle je ne peux resister. C est TERRIBLE. Par contre,  je ne note le resultat sur ma courbe de poids que le samedi.

Bon courage à toi. Bizzz

posté par mariaa le 17-05-2008 à 11:44

moi perso je me pèse chake matin après un pipi et je note mais sans trop me prendre la tete si ca stagne ou si je perds ke 100 G c'est + pr mon suivi.
a+ bizz

posté par pinklake le 17-05-2008 à 11:41

Moi sa me fait déprimer quand je vois que je perd rien lool

je suis assez fragile psychologiquement et quand je vais pas bien en générale...... je mange, et pas qu'un peu!!  donc voila je veux aller bien sinon je vais craquer!

posté par sileen le 17-05-2008 à 11:29

Moi aussi je me pèse tous les jours. ça fait parti de mon rituel au levé. Pipi, balance, douche. J'étais comme toi, tendance à me peser beaucoup, même dans la journée. J'ai essayé de me limiter à une fois par semaine mais ça me rendait folle. Du coup, j'ai fait un deal avec moi-même. Je me pèse tous les matins et après, basta. La balance retourne à sa place, dans un meuble de la salle de bain (c'est plus facile quand on ne la voit pas et qu'elle n'est pas déjà par terre, prête à l'emploi). Et je ne note mon poids qu'une fois par semaine pour mon suivi. C'est le chiffre que je considère comme vrai, laissant les autres.

Bon, je ne dis pas que certain matin, ça ne me gache pas ma journée... Mais je le prends en compte dans mon alimentation du jour et m'efforce de me rappeler que je ne suis pas qu'un chiffre sur un écran, même si ce chiffre est important pour moi...

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.